You are viewing a single comment's thread from:

RE: L'Agriculture Naturelle Japonaise - Chapitre 1 : Okada Mokichi et les religions Sekaï Kyūseï-kyō et Shinji Shumeï-kaï

in #fr6 years ago

Rien à dire, superbe article. Très complet. Des références à d'autres personnes du milieu très appréciables. Bonne petite piqûre de rappel pour moi.
Hâte de voir à quoi ressemble ta ferme ! :)

Sort:  

Merci ! Au départ c'est un texte que j'avais écrit pour la Ferme de Sainte Marthe ou j'avais fait une formation il y a deux ans. Cela fait un petit moment que j'ai voulu le retravailler et le mettre à jour. Et puis le traduire en anglais aussi...

Quant à ma ferme, pour l'instant ce n'est que des terrasses (des anciennes rizières) toute vides, entourées par un clôture électrique. Je suis encore au niveau "mais je ne vais jamais y arriver ! qu'est-ce que je fous ici ?!!! "

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 68500.64
ETH 3751.22
USDT 1.00
SBD 3.65