You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les Stats Françaises - 2018-07-11

in #fr6 years ago

Sans commentaire...
Muahahaha
Chuis Français moi même alors chais pas lol.
Disons qu’on a nos pour et nos contre.

Dans le domaine professionnel, je préfères l’Angleterre et l’Australie. Je trouve qu’en France y’a un peu trop d’élitisme. C’est le diplôme qui compte. Alors qu’ici c’est plus l’expérience acquise dans le métier et souvent la personalite de l’employé qui comptent plus. J’ai jamais eu besoin de prouver mon parcours éducatif en Angleterre ou en Australie. Si je supprimait la section education de mon CV je doutes que quiconque y paierai attention. La relation avec les managers est très amicale on discute de tout sans se soucier du niveau.

Côté personnel, ça manque d’en pouvoir sortir les “mais putain con”, “mais t’es un enc*lé” sans vexer ni la personne à qui je parles ni ceux qui sont autour mdr.

Sort:  

haha oui je comprend je suis en recherche de stage j'ai l'envie d'en avoir un mais bon vu que je suis en première année d'informatique les boites s'en fiche ils ne veulent que du 3ème année pour l'alternance ou 5ème année pour recruter apres le master

Puis c'est mieux d'avoir une bonne relation avec l'équipe ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63687.39
ETH 3309.68
USDT 1.00
SBD 3.93