Showférence : Je Lance Ma Boite !

in #fr6 years ago (edited)


Davy lance sa boîte ! Et toi, c est quand que tu lances la tienne ? Si tu as des rêves pleins la tête et que tu aimerais les transformer en projet, rejoins - moi ce soir au Kings of comedy club pour une soirée de folie!

Si tu as besoin d'un peu de motivation et de beaucoup d'inspiration, cette soirée est faite pour toi !

D'autres dates sont disponibles!

Plus d'infos sur le profil de Davy !


▶️ DTube
▶️ IPFS


Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

MDR les commentaires en anglais.
J’essaie de regarder demain.
J’ai été pas mal pris par la vie de famille et le bot de steemactivities.

Raalalala... j'avais jamais ça avant, @evildido, je comprends pas d'où ils sortent...
Je savais pas pour le bot de Steemactivities (faut que je me renseigne)

Quand je parle de steemactivities, je parle de @steemactivities ;)

Du coup, tu n'as payé que 9 euros je présume ? :-D

Je plussoie pour les commentaires en anglais plus haut, c'est vraiment à mourir de rire (avoue que c'est des comédiens que tu paies, ahaha)

C'est trop gentil @valuematik 😅 J'ai plus de 10 ans en trop pour ce tarif préférentiel 😂

Salut Roxanne, j'upvote ta nouvelle video
Ps: J'ai mis un com sur ta video "changement Majeur chez Dtube", peux-tu le lire s'il te plait, c'est important (requête)

Sorry I do not understand what you are saying, and I have tried to use google translate but it did not work either. All I can say is that your video is so clear and bright that little black spots on your skin are clearly visible, may I know what camera you are using?

Boi te lente.
I appreciate your efforts.

You look very happy ...

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 63576.35
ETH 3066.39
USDT 1.00
SBD 3.80