Mon (tout premier) unboxing - Le "Parrot Teleprompter"

in #fr6 years ago (edited)


J'en rêvais depuis longtemps et l'expérience pour Dash 101 m'a fait réaliser à quel point il était indispensable : un téléprompteur pour améliorer la qualité de mes vidéos (et ne pas ressentir les effets de l'Alzheimer juvénile) !

Dans cette vidéo, je découvre avec vous ce petit, tout léger, téléprompteur de la marque Parrot. Et en plus, je teste la vidéo vu du haut ;-) Alors, vous en pensez quoi ?

Cette vidéo n'est pas un placement produit, ce prompteur est un réel coup de coeur! Néanmoins, si vous souhaitez acheter ce prompteur, n'hésitez pas à passer par mon lien affilié: cela ne vous coûte rien de plus mais ça me fait gagner une mini pourcentage de votre commande. Merci d'avance !


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Marie-Ange Nardy a vraiment du souci à se faire :-D

Les français en force ça fait plaisir.

magnifique :)

Je ne savais pas que ce genre d'accessoire existait, malin ! Par contre, 130$, je vais me mettre à en imprimer en 3D, je vais faire fortune ! XD

Note : https://www.thingiverse.com/thing:1665711
ou https://www.thingiverse.com/thing:2178585

Avec Oli on avait créé notre propre prompteur avec la boite d'un Ipad, la vitre d'un cadre photo et des cartons de boites de céréales... Mais sincèrement, pas aussi pratique ;-)
Bonne idée de les imprimer ;-) Y a juste la petite pièce pour viser sur l'appareil photo qui risque d'être un peu difficile.

Ce serait plutôt ce genre-là :
image.png

Mmmh je suis étonnée qu'ils le montrent sans tissu noir tout autour - sans cet effet de paresoleil c'est normalement illisible sur la vitre....

Non, c'est le même principe que l'affichage tête haute en voiture. Le pare soleil évite les reflets et améliore la lisibilité, mais ça reste utilisable sans. Ceci dit, le pare-soleil peut s'imprimer aussi (tout peut s'imprimer lol !)

Je veux un télépromteur depuis tellement longtemps. Je vais possiblement regarder pour acheter celui ci. Merci pour le review!

Haaa attend ! Une petite voix me dit de t'envoyer un lien affilié :D J'ai pas encore le mécanisme instinctivement, je sais même pas tout à fait comment ca fonctionne mais jte te dis quoi vite :D T usais hein, les liens affiliés ça n'augmente pas le prix de ton produit mais moi je reçois un pourcentage ! Franchement, tu regretteras pas :D

It's so cute! :D Good luck with it!

:-D I made my first vidéo with it --> https://steemit.com/fr/@roxane/n3raooyy :-D :D :D Can you see it ?!!

It's great! Not noticeable at all. It only shows a bit if you know (as a viewer) and if you're specifically looking for it. Really great!! :)

Punaise je veux je veux je veux !!!!

@oroger c'est bientôt mon anniversaire :P

hakima darhmouch a du souci à ce faire !!!

Héhé c'est clair, le premier test avec ce petit joujou très concluant, c'est en cours de montage.

Je te souhaite déjà un très bon annif !

J'ai cru comprendre cela.
Quand j'ai vu @roxane faire le unboxing j'ai regardé avec des yeux d'enfant !

Cela me semble super bien fait et super utile :-D
Merci monsieur et au plaisir de te revoir ;-)

@monsieur-tk héhé c'est clair. J'dois dire qu'on s'est pas mal amusé avec la prise de vue d'en haut etc pour le montage :-D

A bientôt !

@monsieur-tk looool :D Tu peux tjs venir à la maison utiliser le studio ;-)

Upvoted. Exciting, Roxanne. Thanks for sharing this unboxing. I'm Oatmeal. Love your smile. Love your cute glasses. Very fun.

Trop bien le téléprompteur, une bonne idée ! tu l'as testé depuis ? je suis curieux 😉

@nice.steemit.you Ouiiiiii Regarde la vidéo https://steemit.com/fr/@roxane/n3raooyy :) Alors, t'en penses quoi ? :)

Dtube est lié avec steemit ou quoi? je comprend pas comment sa marche

Hello,

tu trouveras plein d'infos ici : https://steemit.com/dtube/@roxane/tp318nc7
ou encore ici : http://comprendre-steem.fr/

Dtube est une des App créé sur la blockchain Steem (Steemit étant la première application ayant été créé dessus :-))

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64093.86
ETH 3123.80
USDT 1.00
SBD 3.94