Interview de @helo, un witness québécois plein de ressources!

in #fr6 years ago

J'ai eu la chance incroyable de rencontrer récemment un witness québécois, @helo. Et parler avec lui, a été un moment autant de plaisir que d'apprentissages.

S'il y a un bien un witness pour qui je vous invite à voter les yeux fermés c'est @helo. Ses connaissances techniques sont excellentes et son humanisme tout autant. Nul doute qu'il puisse monter rapidement dans les rangs des Witness. En tout cas, je le lui souhaite !

Venez découvrir notre witness québécois en vidéo !

Vous pouvez aussi retrouver sa présentation de Witness en anglais et mise à jour en français.

Si vous avez aimé découvrir @helo et qu'il vous reste des votes pour les Witness, n'hésitez pas à aller le soutenir en votant pour lui !

Sort:  

Le sentiment est réciproque @roxane

Je vote pour tes articles les yeux fermés aussi! J'invite tout le monde de faire de même.

Bien qu'il faut les ouvrir très grand pour bien les lires! ;-)

J'ai adoré l'interview! Merci à vous 2! Et Merci pour la mention @helo! Je été agréablement surpris et flatté!

Avec plaisir :-)

ouaaaaaaaaahhh la classe @helo. Tu es vraiment très inspirant.

@roxane, perso, la question sur le SBD m'a fait énormément plaisir. Le SBD est ma passion !

Merci pour le compliment et le rire! Au plaisir de te rencontrer.

Very good work @roxane! @helo has approved some of my work on @utopian-io. My upvote and witness vote for him!
Unfortunately I can not understand French

Sorry that you don't understand french, you would have loved what he said :D

J'ai adoré cette interview ! @helo est une personnalité hyper sympathique et j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter ce qu'il disait :D Je n'ai encore jamais voté pour un Witness et il sera mon premier, j'avoue que le fait qu'il face un lien avec minecraft m'a beaucoup motivé à voter pour lui, le jeu vidéo étant mon domaine de prédilection :p
Et sinon @roxane , superbe interview comme toujours !! :D

Merci adorable @naruitchi !
Et félicitation pour ton premier vote de Witness ! C'est très important, choisi-les bien (d'autres interviews arrivent pour t'aider dans ton choix :-))

Une nouvelle découverte de witness qui mérite bien son upvote à 100% !

<3 Du love sur vous. Merci.

Merci @roxane pour cet entrevue! C'est vraiment le fun de découvrir plus sur toi @helo :), voté witness! On se revoit bientôt sur Discord, je suis revenu de voyage!

Super interview! je trouve ça vraiment cool de rencontrer les witness. @helo a gagné mon vote.

Belle entrevue @helo, bien sympathique et c'est le fun de voir un Québécois se démarquer ;)

En effet pour rejoindre les plus jeunes, les jeux vidéos semblent être une belle opportunité. Bonne chance avec Nicolas Beaulieu.

Moi et @studio666 votions déjà pour toi, mais on parlera de toi aux nouveaux que l'on recrute.

J'espère qu'on pourra se voir et échanger quand je viendrai au Québec en Juin.

Oublie pas de passer au StuDio également cher Patreon ;)

Très intéressante cette entrevue @helo, Je serai probablement la ce mercredi pour ta conférence ou celle de samedi avec TeamSteem.

La communauté de gamer a du potentiel.

@orlandumike gère mes votes de witness, faudra voir si on vote pour toi.

Merci je regarde la vidéo dès que je peux ! Merci à @helo pour son travail de witness !

Alors, vu et convaincu @zonguin :D ?

Oui, superbe interview !!!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69746.86
ETH 3747.17
USDT 1.00
SBD 3.80