Je passe de l'autre côté... On m'interview ce soir sur MSP WAVES pour le Utopian Radio Show !

in #fr6 years ago


Venez nous soutenir ce soir à 21h00 heure européenne !

Olivier et moi présentons Fast-Reply sur MSP Waves, rejoignez nous sur Discord !

Plus d'info dans l'article ici

A ce soir les Steemiens !


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Outch je viens de voir le poste, j'imagine que c'est déjà fini. J'espère que tout s'est bien passé ! :o)

Salut, je veux apprendre avec tes vidéos mais le PC sur lequel je travaille ne me permet pas de les ouvrir. :, (

Je ne sais pas trop comment t'aider @alejorevcor :(

Alors comment c'était de ton point de vue ? :)

Hé bien @martin.rotter, tout s'est très bien passé finalement ;-)

SUPER! Tu es une véritable diplomate de Steem et de tout son écosystème, tu mérites bien d'être interviewé. Les personnes qui écouteront en apprendront BEAUCOUP!

Namasté :)

HAHAHA @eric-boucher, merci beaucoup ;-)
A bientôt! J'espère que tu reviens sur Steem en force :)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64106.00
ETH 3129.71
USDT 1.00
SBD 4.16