[Minimalisme] Devenez riche de temps

in #fr5 years ago

Devenez riche de temps en appliquant des principes minimalistes !



Si on part du principe que Temps = Argent vous verrez qu’en devenant minimaliste vous gagnerez en temps et donc en argent !

Et que donc, en apprenant à consommer moins, votre portefeuille et votre cerveau seront gagnants !

Du coup, ce n’est pas seulement une richesse financière que vous gagnerez en pratiquant le minimalisme, c’est aussi une sérénité d’esprit et un gain de temps ! D'ailleurs, pour ma part, c'est toujours cela qui m'a motivé à devenir minimaliste: le gain de temps !

Le temps est notre ressource la plus précieuse, celle que personne ne peut contrôler, face à laquelle nous sommes tous égaux : que l'on doit 'riche' ou 'pauvre' financièrement. D'ailleurs, pour moi, une personne qui a du temps est bien plus riche que celle qui n'en a pas. Et je donnerai tout au monde pour avoir plus de temps, pour mieux gérer / optimiser mon temps. C'est aussi pour cela que je suis férue d'organisation : ça fait gagner un temps fou ! Et perdre mon temps est chez moi source d'insatisfaction voir même parfois, de désespoir !


Découvre les différents principes pour retrouver plus de temps dans ta vie grâce au minimalisme en continuant la lecture sur le site des Conseils Money de Tati.


Retrouve-moi sur les autres réseaux sociaux



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj


Capture d’écran 2019-05-16 à 21.57.01.png

Sort:  

Ca me rappelle un film où le travail ne sert qu'à gagner du temps de vie... Je ne me rappelle plus le titre... Ca te dit quelque chose?

Est-ce que ça ne serait pas ' Time Out ' ?
Si tu ne l'as pas vu, à voir ! Un monde où le temps à remplacer l'argent. J'aime beaucoup !

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63877.55
ETH 3143.56
USDT 1.00
SBD 3.97