Présentation des nouveaux francophones [depuis le 02/03/2018]

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux Steemiens francophones !

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous !

Ce type d'article est généré une fois par semaine afin de mettre en avant et de donner de la visibilité aux nouveaux qui nous rejoignent chaque jour de plus en plus nombreux.

La clé de votre succès sur Steem dépend de la communauté, alors, ne restez pas dans votre coin : interragissez ! Si vous vous posez des questions, le site-web collaboratif de Comprendre-Steem est là pour vous aider. En vous y connectant, vous pourrez obtenir le guide reprenant tout ce que vous devez savoir pour commencer rapidement sur Steem.

De nombreux Steemiens sont là pour répondre à vos questions et vous aider lors de vos premiers pas. N'hésitez pas à demander de l'aide.

Cette semaine nous acceuillons 13 nouveaux Steemiens. Découvrez-les ci-dessous.

ProfilPseudoArticle de présentation
@oliiive"J'me présente, je m'appelle Henri!"
)@dave-verreaultMon introduction #introduceyourself
@sebbblDemat les bretons !
@peneincUn petit nouveau sur SteemIt ! :)
@avedemos[FR] Présentation du projet d'avenir démocratique
@dailymoneywinBonjour communauté Steemit
@tioneb44Mission-Drone : quand l'image prend de la hauteur !
@aslalAllô Steemit, je viens en paix
@baviJuste une vie libre
@salsalocaSalsa Loca sur Steem/Busy : Une Nouvelle Aventure
@jemmy2I am new to Steemit, let me introduce myself with All
@lepetitblocBonjour le monde !
@jtrx99Mon intro en FR! Salut à tous!!

Vous êtes nouveaux sur Steem mais vous ne vous vous êtes pas encore présenté...

Sachez que nous attendons avec impatience votre #introduceyourself.
Soyez les bienvenu dans la communauté FR !

En espérant que vous vous plairez tous sur Steem, on vous dit A très vite!

Sort:  

Bonjour et merci @roxane pour le mot de bienvenue !

J'en ai profité pour faire un post pour me présenter ! Vous y verrez quelque-unes de mes premières analyses d'ICO par exemple.

Au menu de mes futures publication, des crypto, des geosciences, de la carto, de la plongée, du machine-learning, etc..

Comme j'ai eu un peu de mal à m'inscrire, j'ai rajouté en bas de ma présentation un petit topo pour aider les autres francophones à passer le pas.. en espérant que ca en aide !

A très bientôt !

Bienvenue aux petits nouveaux ! Plein d'articles en perspective ! :)

Hey, welcome à tous et bienvenu sur cette merveilleuse plateforme qu'est Steemit !
Au plaisir de vous lire.
Et encore merci à @roxane pour cet article qui me permet de découvrir de nouveau projets ;-)

Bienvenue à tous. On est tous passé par là.
C'est un plongeon dans un communauté comme je n'avais pas vu depuis longtemps.
J'espère que vous vous y plairez. Et encore merci à @roxane pour l'énergie qu'elle met à entretenir cette communauté.

awesome new steemians i welcome them :)

Bienvenue aux nouveaux ! J'espère que vous vous plairez sur la plateforme :)

Welcome everyone on Board steem on :D

Ravi de faire partie de la communauté Steem et merci à tous, bienvenue aux nouveaux aussi!

wow, là , ibrah87, c'est moi. merci de me nommer, comment t'a su !!?????suis happy!!! je commence dès à présent à poster en français également. Cheers!

hoo!! Genial ta publication!! Merci de m'avoir nommé :) et allo a tous les nouveaux!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60896.14
ETH 2915.81
USDT 1.00
SBD 3.55