Présentation des nouveaux francophones [depuis le 05/05/2018]

in #fr6 years ago

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux Steemiens francophones !

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous !

Ce type d'article est généré une fois par semaine afin de mettre en avant et de donner de la visibilité aux nouveaux qui nous rejoignent chaque jour de plus en plus nombreux.

La clé de votre succès sur Steem dépend de la communauté, alors, ne restez pas dans votre coin : interragissez ! Si vous vous posez des questions, le site-web collaboratif de Comprendre-Steem est là pour vous aider. En vous y connectant, vous pourrez obtenir le guide reprenant tout ce que vous devez savoir pour commencer rapidement sur Steem.

De nombreux Steemiens sont là pour répondre à vos questions et vous aider lors de vos premiers pas. N'hésitez pas à demander de l'aide.

Cette semaine nous accueillons 4 nouveaux Steemiens. Découvrez-les ci-dessous.

ProfilPseudoArticle de présentation
@learn-chineseSalut à tous, je suis Frank, je viens de Chine, ravi de vous rencontrer ici.
@etysPresentation de Moi Même l Passions & Futur Steemit - INTRODUCEYOURSELF
@purplealyssBonjour ! Here i come !
@punfootgay#NYMPHOFOOT "Présentation officielle.."

Vous êtes nouveaux sur Steem mais vous ne vous vous êtes pas encore présenté...

Sachez que nous attendons avec impatience votre #introduceyourself.
Soyez les bienvenu dans la communauté FR !

En espérant que vous vous plairez tous sur Steem, on vous dit A très vite!

Sort:  

Bienvenue à tous dans la communauté! Il y a des articles pour tous les goûts ici. Si vous n’en trouvez pas, vous pouvez en rédiger vous-mêmes et potentiellement devenir une autorité dans votre domaine spécifique. L’important est de communiquer avec le monde et surtout, s’amuser.

Bonjour à tous, et merci de cet accueil. Mes premiers pas en tant que Plancton ! ♥‿♥

@fatin-a-rts Ohh my c'est trop beau ton petit Smiley ♥‿♥ !! Je le garde en réserve :D :D :D

Ok ヽ(•‿• ) /❤

Hey un groupe de francophone! Vraiment bien! Comment fait-on pour faire parti de cette belle communauté de la langue de Molière?

Oh, chouette initiative !
Comment on fait pour être présenté a la communauté francophone ?

@vinyll On fiat un post d'introduction avec le tag FR et le tag Introducemyself 😎

Mhh… J'ai déjà fait mon #introduceyourself, mais en anglais.
J'ai ensuite fait un article en français.
Une recommandation en conséquence ? 😊

@vinyll c'est que l'on a t'a loupé, erreur humaine, je fais mon possible mais parfois je loupe qqun.

En même temps, je préfère qu'on me loupe humainement que de ne pas me faire rater par des bots trop nombreux dans le coin ;)

Bienvenue à tous dans notre belle communauté.

Salut et bienvenue aux nouveaux !! :)

Bienvenue :)

Bienvenue aux nouveaux, au plaisir de vous lire !

Héhé au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance :D

A bientôt ;-)

Merci à toi @roxane ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63688.35
ETH 3125.30
USDT 1.00
SBD 3.97