Présentation des nouveaux francophones [depuis le 18/05/2018]

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux Steemiens francophones !

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous !

Ce type d'article est généré une fois par semaine afin de mettre en avant et de donner de la visibilité aux nouveaux qui nous rejoignent chaque jour de plus en plus nombreux.

La clé de votre succès sur Steem dépend de la communauté, alors, ne restez pas dans votre coin : interragissez !

Si vous vous posez des questions, le site-web collaboratif de Comprendre-Steem est là pour vous aider. En vous y connectant, vous pourrez obtenir le guide reprenant tout ce que vous devez savoir pour commencer rapidement sur Steem.

De nombreux Steemiens sont là pour répondre à vos questions et vous aider lors de vos premiers pas. N'hésitez pas à demander de l'aide.

Cette semaine nous accueillons 4 nouveaux Steemiens. Découvrez-les ci-dessous.

ProfilPseudoArticle de présentation
@plslvnsLa nouvelle Europe se fera-t-elle sur Steemit?
@jenesis725Une présentation s'impose ;)
@seamseiPrésentation: Seamsei
@christelle.daniEn exclusivité dans introduceyourself !

Vous êtes nouveaux sur Steem mais vous ne vous vous êtes pas encore présenté...

Sachez que nous attendons avec impatience votre #introduceyourself.
Soyez les bienvenu dans la communauté FR !

Si vous n'êtes pas dans la liste et que vous vous êtes enregistré sur Steem cette dernière semaine uniquement, merci de me le notifier, je changerai cela sans soucis. Il est toujours possible d'avoir oublié quelqu'un sans faire exprès ... Car nous ne prenons que les personnes qui se sont présentées en utilisant les tags #FR et #Introduceyourself.

Nous faisons de notre mieux pour vous repérer tous et vous donner de la visibilité, mais nous sommes humains donc merci de nous aider si nous avons fait une erreur :)

En espérant que vous vous plairez tous sur Steem, on vous dit A très vite!



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Je suis là aussi :)) Une grande francopholie de Macédoine :) J'ai rejoint Steemit hier... J'enseigne le francais et j'adore la culture française! :) Merci bien pour ce post, ca va m'aider beaucoup, puisque je suis juste au début ;)

Hello @elihs, j'aime bcp la Macédoine (surtout le Orhid) ! Bienvenue parmi les FR :)

Wow c'est super @roxane :) quand as-tu visité la Macédoine? Tu as raison, Ohrid est le coeur du pays 😊
Alors, vous avez accueilli une nouvelle francopholie parmi vous, qui en est heureuse 😊

Bonjour @elihs, contente de retrouver une amoureuse de la francophonie ! :D Bienvenue ! 😀😘

très bon blog steemit! Je le découvre aujourd'hui. :)

Bienvenue à tous sur Steem !
Ça fait vraiment plaisir de voir la communauté francophone grandir de jour en jour 😃

Soyez les bienvenues sur steem.
Et @roxane je vous remercie pour tous que tu fais pour le communauté francophone!

Hello @bmotives !
Bienvenue à toi!
Je suis heureuse de voir que tu es francophone :) Comment ça se passe pour toi sur Steem ?
A bientôt! Et si tu rédiges en français n'oublie pas le tag FR :)

Merci beaucoup @roxane je suis bilingue premièrement je suis bien accueilli par la communauté anglophone mais maintenant je suis content de ce "bienvenu venant de vous" c'est une grande honneur.! Ce le commencement de mon voyage avec les articles françaises!

merci @roxane, belle initiative, j'ai envie de dire comme d'hab,lol. J'avais mis que le tag fr dans ma présentation, je vais la refaire du coup avec les bons tags, bonne journée

Bienvenue à tous. Je constate qu’il y a de moins en moins de nouveaux arrivants en ce moment ... j'espère que ça ne vas pas durer

Ca doit être les beaux jours ça @deboas 😎

Bienvenue aux nouveaux venus. Vous trouverez qu’il y a beaucoup à apprendre sur la plateforme mais c’est très important que vous y alliez à votre rythme. Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à les poser à la communauté car dites-vous qu’il y aura toujours quelqu’un qui a les mêmes questions que vous. Amusez-vous bien!

Bonjour Roxane, je débute vraiment sur Steemit et je ne comprends pas tout encore. Ça viendra ! Ceci dit j'aimerais tisser des liens avec les passionnées de nature et voyage. Je ne sais pas si c'est encore possible de me présenter dans les nouveaux arrivants ? Je suis partante, dis moi. A bientôt.

Hello @afroray,
tous les vendredis soirs je présente les nouveaux arrivants :)
Et tu peux les contacter tous via Discord par exemple : https://steemit.com/fr/@roxane/francophones-rejoignez-nous-sur-le-salon-discord

Hello @roxane !
Merci pour ta réponse et ton conseil suivi dans la foulée. J'attends la présentation de vendredi avec impatience ! Salut !

Good job.Thanks for your informative writing.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 70586.26
ETH 3763.77
USDT 1.00
SBD 3.79