You are viewing a single comment's thread from:

RE: La danse des ICOs

in #fr6 years ago

Coucou,
si je peux te donner un conseil, évite de publier tes articles en 100% Steem Power, tu perds des récompenses de cette manière. Idéal est le 50/50 :)
Si tu cherches à mieux comprendre comment Steem fonctionne, je t'invite à lire mon blog. A bientôt,
Roxane

Sort:  

Ah bon ? Justement je me disais que j'allais publier en 100% SP car quand je reçois mes steem dollars je me rends compte que je les convertis direct en SP donc est-ce utile pour moi ? Car pour l'instant je ne cherche pas de récompense financière mais plus à participer et faire partie de la communauté... Je lis souvent ton blog en ce moment justement pour apprendre mais si tu as des pro tips je suis partant ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69167.71
ETH 3758.06
USDT 1.00
SBD 3.67