You are viewing a single comment's thread from:

RE: Rom1.be débarque sur Steem

in #fr6 years ago

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Sort:  

Merci ! Je connais déjà Comprendre-Steem. Je n'hésiterai pas à y retourner si besoin :)

Bonjour @roxane, j'ai l'impression que tu publies beaucoup moins. J'espère que tu n'as pas de problèmes et en souhaitant que tu prépares des nouveautés ou que tu aies trouvé d'autres centres d'intérêts. Bonne journée.

Coucou @iptrucs, désolée de ne pas avoir répondu avant, tout allait très bien, j'avais juste besoin de ne pas toucher d'ordinateur et de profiter de l'été :)
A bientôt !!

@roxane : merci 😊 car je commençais à m’inquiéter sérieusement 😒 de ton absence. Bravo d’avoir eu le courage de faire un break. 👍

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63626.78
ETH 3301.37
USDT 1.00
SBD 3.91