Une vidéo promotionnelle pour convaincre ses amis de rejoindre Steem !

in #fr6 years ago (edited)

La vidéo ci-dessous présente ce qu'est Steem et son réseau social, Steemit. Cette vidéo promotionnelle tournée par Aaron Koening (@aaronkoenig) présente toutes les possibilités qu'offre Steemit (et non pas vraiment Steem) aux créateurs de contenus (et surtout, aux artistes).

Aujourd'hui, j'ai fait sous-titrée cette vidéo en français afin de pouvoir toucher un public plus large. Personnellement, je l'utilise lors de mes présentations et elle fait toujours son petit effet!

J'avais déjà repéré cette vidéo il y a 9 mois lorsque j'avais débarqué sur Steem et j'étais effarée de voir qu'elle n'avait que peu de vues. Pourtant, elle est incroyable, n'est-ce pas ?

Faite tourner la vidéo ! Et continuez à nous aider à augmenter la taille de la communauté FR ! D'ailleurs, bravo à tout ceux qui mettent la main à la pâte!

Sort:  

Si je peux me permettre, les sous-titres sont plus lisibles en blanc, mais ça m'empêchera pas de faire tourner ! Go, go, go, les frenchies !
Edit : voilà qui est fait !

C'est quoi le EDIT ?
Merci du conseil, je vais voir ce que je peux faire :)

Edit=mise à jour du post.

Je l'ai partagé à un ami à qui j'ai parlé de Steem et qui semble intéressé.

Excellente idée :D

Cette vidéo est géniale, mais elle n’explique pas comment les STEEM, SBD sont créés du coup la chose qui reviens souvent chez les personnes méfiantes est le terme “Ponzi”.
Il faudrait je pense à mon sens une vidéo plus rassurante, car j’ai vraiment du mal à convaincre les gens, surtout avec la chute astronomique actuel des devises de l’écosystème Steem.

Sinon merci pour ton partage je ne l'avais jamais vue cette vidéo :)

A vrai dire, parler de création ex-nihilo de STEEM sur la base de 10%/an (en diminuant progressivement l'inflation) est également complexe à appréhender et suspicieux.

HA vrai dire c'est une vidéo promotionnelle pour ramener des artistes principalement :D Du coup, heureusement qu'on explique pas encore tout ca dedans ;-) D'abord on donne envie :D Puis on explique ;-)

Je ne pensais pas être autant perturber par l'argent, mais tout ses jetons STEEM dorés me font un peu flipper.

Génialissime! Je partage desuite pour finir de convaincre les amis curieux qui pensait peut être s’y mettre.
D’ailleurs ma maman a envie de commencer un blog elle aussi depuis qu’elle me voit publier et faire des photos pour les articles!
La communauté s’agrandit encore et encore!

Fantastique ! Merci !
Et tiens nous informée de l'arrivée de ta maman :) Il y en a déjà plusieurs ici !

Je ne manquerais pas de partager son contenu et ses articles. Elle ne me laissera pas le choix de toute façon ahaha!
Il faut que je la forme pour les débuts.

Bravo pour ce sous titrage Roxane, effectivement cela devrait bien aider la communauté FR à découvrir Steemit :-)

Hope so :-D !

ça y est je viens de partager sur mon mur sur FB, en espérant que beaucoup viennent nous rejoindre ! Merci Roxane !

Ha ouiiiii !!!! TROP TROP TROP BIEN !!!!!!

@roxane Avant, quand je faisais de la pub pour Steemit, je montrais ton site comprendre-steem.fr mais maintenant, je partagerai en plus cette vidéo que tu as eue la gentillesse de sous-titrer pour la communauté.

C'est très gentil ça !
Et je pense sincèrement que la vidéo fera plus d'effet que le site :D

Merci beaucoup pour cet article.
Je vais partager ça avec mes amis @remind.bot 1 week

Mentioning and replying to you here on Wed, 11 Apr 2018 13:13:50 GMT to remind you of this post.
Please consider upvoting this comment to keep this service running.

Reminding @zahabu of this post as requested!
Please consider upvoting this comment to keep this service running.

Wonderful work this is steemit reaching new heights with this one :)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 62276.80
ETH 3005.63
USDT 1.00
SBD 3.62