Sort:  

Bah ça dépend de ton utilisation, si tu veux faire du gaming, le processeur peut etre etre un peu juste mais passable, la carte graphique pareil, le risque c'est que ca chauffe pas mal quand meme ce bazard

Je suis du méme avis , il semble etre orienté moitié gaming moitié bureautique. tout dépend de ton utilisation.

Un i5 6600K ou 7600K c'est cool pour du gaming , avec une carte graphique 1050 ou 1060 oriente toi vers les 6Go pour etre tranquil (je ne sais pas si 1050 existe en 6Go mais sur et certain que oui pour la 1060)
et la Ram trés honnetement en 2017 pour une pleinne utilisation , les 8Go sont useless pr quelques 10aines d'euros de plus tu peux avoir du 16Go ou la tu sera vraiment tranquil aprés tout dépend de ton budget et de l'utilisation que tu soouhaite avoir avec .
Prizm

16Go pas forcément utile je pense, je m'en sort tranquillement a peu pres partout

Bas sa serais pour de la bureautique avec du gaming léger genre pas le derniere battlfront en ultra , plus vers du starcraft

Ah oui donc en effet un i5 standart et une 1050 suffirait largement et comme la dit @gabural dans ce cas les 16Go ne seront pas nescessaire autant rester sur 8

Pour du starcraft, t'es bien, du coup ouais, ce pc pourrait t'aller, oublie juste pas qu'il faudra un OS ;)

Les i5 HQ sont des quad cores sans hyperthreading. Pas de SSD, et 8 go c'est juste correct, mais cela dépend de ton utilisation, 16GO serait bien mieux. La CG 1050 gtx est bien, mais demandera des compris sur plusieurs jeux surtout en 4 go. En espérant t'avoir aidé.

Je ne suis pas là pour "t' embêter", mais ne fait pas d' articles pour seulement poser une question. Demande la plutôt sur le discord de @francosteemvotes par exemple. Va sur le blog de @roxane pour bien tout comprendre(ou sur comprendre-steem.fr)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62513.70
ETH 2949.39
USDT 1.00
SBD 3.60