Happy Steemday Seb ! 1 an sur Steem !

in #fr5 years ago

C'est officiel, je fais partie des meubles ! Bon, pas un gros meuble, hein, un tout petit dans un coin mais quand même ! Eh oui, cela fait un an aujourd'hui que je suis sur Steem, on se fait un petit bilan ?


Où suis-je sur la saiyan scale ?

J'en suis où ?

Je suis donc passé poisson il y a peu, je totalise à l'heure actuelle 838 SP. Mon seul investissement fut un versement de 55€, ce qui correspondait à l'époque à environ 100 STEEM. Tout le reste est donc issu de mes publications, qu'il s'agisse d'articles, de commentaires ou de gains de jeux (très peu pour ces derniers). Je mets mes votes à disposition de Smartsteem également, ce qui me rapporte quelques centimes chaque jour.

On vient pour l'argent...

... et on reste pour l'argent. Bon, il y a bien quelques têtes récurrentes que l'on retrouve avec plaisir à chaque fois (ils se reconnaîtront), d'autres qui nous manquent (ils se reconnaîtront aussi), et d'autres qui feraient mieux de ne pas croiser ma route (ils se reconnaîtront aussi), mais soyons honnêtes : resterions-nous s'il n'y avait plus aucune récompense ? Difficile à dire. Concernant Steem en tout cas. Il en va autrement des channels Discord que je fréquente. Car même si j'y participe peu, c'est avec plaisir que j'y lis les copains, qui sont, eux aussi, plus présents sur Discord que sur Steem d'ailleurs !

Ce que j'attends de Steem désormais

En réalité pas grand-chose. De nouveau en tout cas. On a toujours aucune nouvelle des SMT qui doivent pointer le bout de leur nez dans 15 jours, le STEEM reste morose, Steemit n'évolue pas, sa direction joue aux chaises musicales, bref, c'est quand même plutôt mal barré cette histoire. J'espère avoir de bonnes surprises. En attendant, il y a Drug Wars qui est assez sympa, même si les changements successifs sont assez chaotiques, mais qui est assez prenant.

Enfin, voilà, un petit bilan sans prétention, j'espère que cette année sera pleine de nouveautés et que la communauté FR reprendra des couleurs en même temps que le STEEM !


Posted from my blog with SteemPress : https://techno-bidouille.fr/happy-steemday-seb-1-an-sur-steem

Sort:  

Joyeux steem anniversaire !

Bravo à toi !

Félicitations à toi et bonne continuation pour la suite !

Happy Birthday ! :oD

Même sentiment que toi, j'ai finalement plus de plaisirs dans les communautés fr sur discord (ou en conv privées) que sur Steemit...

C'est même dommage qu'on ait plus organisé un petit drink belge depuis plus d'un an en fait...

Merci ! Ouais, des petits meetup, ce serait cool, même si la Belgique, ça fait loin...

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Félicitations @sebbbl! De mon côté, ça fait exactement un an que je suis sur Steemit depuis hier. Je ne m’en suis aperçu que maintenant car quand j’ai lu ton article, j’ai été curieux de savoir à quelle date j’avais créé mon compte.

Merci, joyeux steemversaire à toi aussi, on s'est inscrit le même jour du coup !

Hi, @sebbbl!

You just got a 0.24% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64038.60
ETH 3148.89
USDT 1.00
SBD 3.97