Sélection algérienne : Un joueur du PSG dit NON à l’Algérie !steemCreated with Sketch.

in #fr6 years ago

Sollicité par Yazid Mansouri il y’a 2 ans pour rejoindre la sélection algérienne, le latéral gauche du Paris saint Germain, Yuri Berchiche (26 ans) – né en Espagne d’un père algérien a décliné encore une fois la proposition de rejoindre les Fennecs.

berchiche.jpg

Questionner par Yassine Bouali ( Journaliste ), il répond :

https://www.dailymotion.com/video/x6a1hfq

Il rajoute ensuite :

«Je vais vous dire quelque chose que peu savent. J’étais en vacances avec ma petite amie quand j’ai reçu un appel de l’adjoint de l’équipe nationale algérienne il y’a deux ans de cela. C’est Cadamuro qui lui avait donné mon numéro. Il m’a demandé si je souhaitais jouer pour l’Algérie. Je l’ai remercié pour l’intérêt mais j’ai dis non car je ne me sens pas Algérien. Je ne sais pas si j’ai eu tort, car la Coupe du Monde 2018 est très proche et n’importe quel joueur aimerait la jouer. Mais j’ai dis ce que je pensais. Je ne parle pas français et je viens d’une autre culture.«

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 63035.00
ETH 3022.97
USDT 1.00
SBD 3.82