Présentation de mon compte

in #fr6 years ago

Bonjour je me nomme Damien, mais appelez moi shawn !

J'ai créé mon premier compte Steem dans le but de vous partager l'évolution de mon projet.
En effet j'ai eu un jour l'idée de lancer ma propre marque de vente :

  • de vêtement désigner par mes soins
  • d'accessoires pour fumeur (bong, Grinder, pipe etc...)

Bien sûr je vous publierai d'autre contenu qui ne seront pas en rapport avec mon projet de temps à autres ;) !

Durant mon évolution je vous présenterai mes idées en avant première afin d'avoir vos conseil et avis sur mes produits. Grâce à ce système je pourrais, d'une part lever des fonds me permettant de faire évoluer mon projet plus rapidement, et d'une autre part pouvoir être conseillé et ainsi faire évoluer ma marque de façon à plaire au plus de monde possible. Si mon projet avance bien je vous ferais gagner de temps à autres certain de mes produits !!

Certains produits sont surtout dans l'ambiance festival, des "goodies" ainsi que d'autre produit marrant seront disponible à l'achat !!


En quoi consiste mon projet ?

Mon projet personnel consiste à m'initier à la vente en ligne. C'est à dire faire évoluer ma micro-entreprise de manière à ce que j apprenne les base de la ventes en ligne (répondre à la demande des clients, satisfaire les acheteurs, attirer des acheteurs potentiel...)

Quelle est ton projet ?

Mon projet est un site de commerce en ligne (eShop)
Permettant l'achat de vêtement (désigner par moi même), ainsi que l'achat d'accessoire sympa et utile aux festivaliers / Fumeur / ou encore toute personne dans l'esprit "rasta".
Il y aura donc d'un côté des vêtements (sweat à capuche, tshirt, pantalon) pour Homme et Femme préparé par mes soins. Et d'un autre coté des objets pour une clientèle plus précise comme des briquets, des boîtes (pour rouler), des feuilles...

Quand est ce que ton site sera disponible ?

Mon site ne sera pas disponible tant que je n'aurais pas les fonds suffisant afin de payer :

  • Un désigner de site Web
  • Un nom de domaine
  • Un abonnement afin de garder mon site en ligne

Enfin bref la création du site n'est pas pour tout de suite...


En tout cas mon projet avance lentement mais sûrement, c'est sur que cela va me prendre du temps car je doit aussi m'occuper de mes études d'un côté mais je compte bien mettre se projet en oeuvre et je ne lâcherais pas temps que mon site seras ouvert.

Donc accrochez vous vous ne serez pas déçu communauté Steemiène !


[Publications #0].
Sort:  

Salut et bienvenue.
Je vais faire mon chieur mais si tu veux parler à des clients attention aux fautes.
Je like et je m'abonne.

Bienvenue!

Congratulations @shawn420! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post
You made your First Vote
You made your First Comment
You got a First Vote
You got a First Reply

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemitBoard Ranking update - Steem Power, Followers and Following added

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Hello.
Enchanté de te connaître.

Lorsque tu te présentes pour la première fois, n’hesites pas à utiliser le tag #introduceyourself.

Hormis cela, si tu as des questions. Tu peux nous rejoindre sur le discord francosteemvotes https://discord.gg/xBKmyRA

Congratulations @shawn420! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Do not miss the last post from @steemitboard:

The new SteemFest⁴ badge is ready
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65035.33
ETH 2950.72
USDT 1.00
SBD 3.66