You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les 12H de STEEM AUVERGNE.... M-1 | INVITATION aux #fr – MEETUP rencontres - @heimindanger de DTube, @hightouch, @ekitcho, @arcange, @francosteemvotes, @roxane, @oroger, @planetenamek, @ixindamix, @kingswisdom, @maeva + les invités + VOUS…

in #fr6 years ago

Ola les amis.
@elmetro et moi même seront présent. On a vraiment hâte.
Je veux bien, si toutefois vous m'y autorisez être photographe de l'évènement. Voici par exemple ce que j'ai pu faire au steemfest à Lisbonne.
https://busy.org/steemfest/@siavach/me-and-steemfest2-part-5

A vous lire,

Sort:  

Hey super @siavach !!!!
Merci de ta proposition !!! génial !
Bien sûr que nous acceptons... tu sais, je crois que l'on aura pas mal de chose à faire et je vois que tes clichés.... woaw ça claque !
Alors du coup oui ... cela nous enlèvera une belle épine du pied car bien sur nous voulons des souvenirs... des posts post-événement à faire pour faire partager un peu à la communauté ... et faire de ce fait grandir l'envie sur une éventuelle 2ème édition....
ARF !! on parle déjà d'une 2eme édition avant que la première soit passée.... mais qui sait ... les 12H de @steemauvergne vont peut être devenir une référence francophone.... (un peu prétentieux... je sais ... mais je plaisante en y pensant simplement)
En tout cas c'est génial... j'ai vu donc que vous vous déplacez en voiture ... c'est plus simple effectivement.
Merci de ta proposition géniale...
On se dit donc à bientôt...
@yann0975

A priori on vient en voiture, c'est plus facile. Si tu pouvais juste nous conseiller un Airbnb sympa et nous trouver une soirée salsa pour le vendredi soir ce serait cool !!!

Ah mais je croyais que la résa airbnb était faite ! .... je vais voir mais je ne te promets rien... je ne connais pas ...
Puis pour la soirée... Je vais demander aux oiseaux de nuit ^^
On se tient au jus !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69115.56
ETH 3736.98
USDT 1.00
SBD 3.66