Observation du jour / Today's observation

in #fr6 years ago

699d6c29-267a-43cd-8a26-8a317b77224f.jpeg


Coupe de tige d'asperge (Monocotyledone) coloré au bleu Astra (cellulose) et à la Safranine (lignine et suberine). Grossissement par 100.
J'adore découvrir de nouvelles structures, c'est comme observer un nouveau tableau a chaque fois.


Steepshot_footer2.PNG Steepshot | IPFS | Google Play
Sort:  

Intéressante découverte
Prends Soin

P&U

Formidable, merci

bon travail merci

J'aime vraiment ces photos au microscope. Ces images uniques, harmonieuses, c'est magnifique et un peu céleste ...
Merci de partager cela avec nous @siniy !

Je suis très heureuse que cela te plaise ! Il faut en profiter cette série de photo est bientôt fini (et reprendra sûrement quand je m'achèterai mon propre microscope).

J'adore !!!
Cet univers de l'infiniment petit est fascinant, esthétiquement parfait et cela m'enchante ...
Je te souhaite donc un nouveau microscope à ton goût le plus rapidement possible, pour mon plus grand plaisir également ;)

Prochaine photo, une coupe d'une cellule au microscope électronique ! ;)

Ça serait avec plaisir si j'avais les moyens d'avoir ce type de microscope 😅

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65992.78
ETH 3014.98
USDT 1.00
SBD 3.75