Jabba the Frog [STEEPSHOT]

in #fr6 years ago (edited)

c58549ab-3974-4587-8946-93d933985a17.jpeg


Bon me voilà en week-end, j'ai du temps, mais ... avec des courbatures énormes au niveau des bras.. Vive la reprise du sport après 5 ans de glandage intensif Ahaha. Du coup difficile pour moi de passer beaucoup de temps à taper sur un clavier. Définitivement mes articles sérieux vont mettre du temps à arriver :(

En attendant je vous partage une photo de ma Jabba qui se met à l'alpinisme !
Elle adore monter sur cette fontaine et tremper son cul dans l'eau. Je dois dire que je trouve ça très mignon. Parfois quand de la déplacer je me fais littéralement engueuler, à base d'énorme coassement qui résonnent dans tout l'appart.


Steepshot_footer2.PNG Steepshot | IPFS | Google Play | IOS
Sort:  

Tu as une grenouille chez toi ? Signé : le batracophobe ;-)

En fait j'en ai 3 et un axolotl en plus !
Tu as peur des grenouilles ou de tous les amphibiens ? C'est vraiment pas courant mais je comprends elles ont tout de même un aspect bien particulier.

En particulier les crapauds en fait, je tiens ça de ma maman... Le truc idiot, petit je l'ai vu paniquer, et à 37 ans, j'ai toujours du mal face à ces pauvres petites bêtes. C'est débile, mais incontrôlable ;-). Un axolotl, ça c'est dingue comme animal !!!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65852.33
ETH 2958.72
USDT 1.00
SBD 3.73