You are viewing a single comment's thread from:

RE: SteemEducation mon projet pour mettre la blockchain Steem au service de l'éducation !

in #fr7 years ago

Mais c’est génial!!! Wow!!!!! Bravo Amélie!! Ce sont des personnes comme toi qui font bouger les choses! Je suis trop “petite” dans le monde de steemit pour que mon vote rapporte, mais j’upvote massivement! Et encore bravo!!

Sort:  

Coucou @solenne !!

Merci pour ton commentaire !! Alors déjà je tiens à te rassurer tu n'es pas petite du tout dans le monde de Steemit comme tu dis, bien au contraire tu as fais une entrée fracassante et tu as tout d'une grande :-D !!

Ton upVote ne vaut peut être quasi rien en $ mais ton commentaire vaut tout l'or du monde donc rassure toi bien que l'on soit tous ici pour l'argent nous savons quand même garder le sens des valeurs et apprécier les bonnes choses :-) !!

Encore merci pour ton petit mot, si on réussi (et on réussira) ce sera grâce à tout vos soutiens et vos petits mots d'encouragement !!

En attendant la suite je te dis encore merci et à très bientôt !!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 71067.77
ETH 3831.03
USDT 1.00
SBD 3.44