You are viewing a single comment's thread from:

RE: Make Steem down again

in #fr4 years ago

Je ne crois pas qu'il faut lier steem à seulement du blogging et à de la récompense ! Peut être qu'un jour cette inflation ira irrigué plus de développeur de dapps. La BC steem a pas mal d'atout pour séduire...On peut être aussi contre le DPOS mais ca c'est une autre histoire....En tous cas steem ne m'a pas encore saoulé ! J'en apprends toujours en peu + chaque jour donc rien que pour ça C cool !

Sort:  

Top, personnellement j'ai fais le tour de Steem, plus rien à apprendre si ce n'est une petite mise à jour tous les X temps pour suivre un peu les pitreries qui s'y passent. Par contre depuis que j'ai laché Steem, j'apprend bien plus et dans tous les domaines et rien que pour ça je suis bien heureuse d'avoir pu me libérer de ce poison.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 66843.30
ETH 3094.89
USDT 1.00
SBD 3.67