You are viewing a single comment's thread from:

RE: Generation X memories : Ces trucs impensables aujourd'hui

in #fr6 years ago (edited)

Salut, je suis né en 1971 a venezuela. Depuis les années 86 je travaillais déjà, je faisais mes études et je buvais comme un fou. Ce que je ne ferais jamais aujourd'hui, c'est faire l'amour sans préservatif, c'est un suicide.
Celui du billet de 500 francs doit avoir été un accessoire. C'était trop d'argent pour le moment... xD

Sort:  

Non, c'était un vrai billet. Mais Gainsbourg était un artiste reconnu, et un grand provocateur.

Incroyable, je ne pense pas qu'ils brûlent de l'argent réel dans les films aujourd'hui, ils sont très gourmands.
salut

Ce n'était pas un film, c'était une émission en direct. Ça a fait un énorme scandale à l'époque.

Oh la vache,
Je comprends

Pouvez-vous m'aider avec quelque chose? Je veux poster un post sur la musique, Il y a une tags en français pour ça

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 60693.34
ETH 3032.06
USDT 1.00
SBD 3.81