12H de Steemauvergne | J-9 | MEETUP POUR TOUS LES FR | Francophones ! Venez le 03/03/18 à BEAUMONT - 63110 mettre du réel dans le virtuel | 12H pour faire connaissance

in #fr6 years ago


L'équipe de Steem Auvergne prépare le terrain....

Nous sommes heureux d'accueillir tous les fr, tous les francophones de la plateforme au 12 heures de Steem Auvergne le 3 mars 2018... c'est-à-dire dans 8 jours.
(effectivement, hier, ayant eu un petit contretemps pour uploader.... je ne diffuse que aujourd'hui)

La journée prend forme et nous sommes au 400 coups pour que tout soit au mieux...


#dtubedor....
Oui maintenant la collecte des vidéos est terminée et la liste des vidéos retenues est dans les mains des jury.
Nous ne sommes pas acteurs dans le résultat et le classement de chaque catégorie reviendra seulement à @planetenamek, La Présidente des DTube d'or...
( vous aurez sans doute noté que notre cérémonie de récompense se situe entre la remise des Césars et la remise des Oscars... je dis ça je dis rien...)


Venez donc rencontrer les personnes des plus influentes de la plate-forme, discuter avec elle...

Nous vous attendons nombreux... un open bar et un open food rien que pour vous.

Conférences,
Open mic pour ceux qui le souhaitent,
Remise des récompenses dtubedor,
Diffusion de vidéos DTube
2 concours gaming,
Blind test,
Point Information,
Interlude musical original,

Voilà ce qui nous attend dans la bonne humeur...
Il vous reste une semaine pour vous décider à venir nous rejoindre...

Toute l'équipe vous accueille de midi à minuit...

@yann0975
@french.fyde
@swam
@carolegbelette
@french.tophe


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

J'espère qu'il y aura un life pour ceux qui peuvent pas venir!

Bonjour nous essayons de faire notre possible techniquement pour mettre en place un live durant la journée...
Oui nous voulons ne laisser personne de côté pour que tout le monde puisse profiter de cette journée...
Je sais que tu aurais aimé venir participer du coup cela nous motive en ce sens.
Merci beaucoup de suivre tout ceci de loin^^
@yann0975

Avec plaisir. Merci à toi pour ton energie et ton implication dans ce projet. C'est dans moins d'une semaine maintenant, bon courage pour les préparatifs.
Je penserais à vous samedi 3.

Ps: Mon compagnon et son associé vont faire un meetup ici en argentine le 2 mars à propos du bitcoin je vais essayer de partager quelques images également ( mais en espagnol).

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61060.27
ETH 2927.58
USDT 1.00
SBD 3.55