You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire de ma vie jusqu’à ce jour - Épisode 7 - À l'École Émile Zola

in #fr6 years ago

Bonjour @vcelier !

Mais quelle histoire de vie ! c'est vraiment merveilleux et riche.
Tout ces récits, remonter les souvenirs... c'est woaw.... et je dirai être fédérateur comme vous est vraiment magnifique, sensibiliser le tout un chacun à vos récits... quel engouement ! Bravo

J'imagine que vous avez vu notre action, et je viens vous demander si vous accepteriez de venir à Clermont-Ferrand rejoindre les FR... pour une rencontre. Vous pourriez, sans fioriture et sans dévoiler la suite de l'histoire .... faire une reprise... devant la communauté.
J'imagine la scène... tous pendus au récit... WOAW...
Vous êtes une figure de notre communauté sans conteste...
Nous vous convions au même titre que les FR... à découvrir @steemauvergne... nous nous engageons à organiser les 12H de Steemauvergne et de réaliser une journée très conviviale.
Nous vous découvrons, et nous vous demandons si vous voulez bien nous rejoindre.
et bien sur ... (à suivre)
@yann0975 de @steemauvergne

Sort:  

Comme tu le sais peut-être, Yannick, j'habite en Colombie Britannique au Canada, c'est-à-dire à plus de 8000 kilomètres de Clermont-Ferrand et de Beaumont.

Toutefois, si par chance je vais en France au début de mars prochain, peut-être viendrai-je vous joindre, mais je ne promets rien.

grande histoire je viens de vous suivre monsieur si vous ne me dérange pas avoir regardé sur mon travail sur le concours photo en noir et blanc si vous ne me dérange pas
@vcelier

No one is interested in looking at the posts of a person who disrespects their work or interests and only wants to talk about himself and his interests. If you want to reply to someone's post please have the courtesy to contribute to the topic of the post. An interesting reply to someone's post is much more likely to make them want to see yours.

Oui, ça me dérange que tu demandes aujourd'hui comme hier la même chose, qui n'a rien à voir avec l'article ou le commentaire.

C'est tout de même une bon espoir pour nous ! La crypto fait voyager parait il ! Merci de cette réponse ! Est ce que vous connaissez la région auvergnate ? J'ai vu votre situation géographique effectivement hier sur le profil.... bon 8000 km c'est loin ... je suis d'accord ! Si vous voyagez ... oui faites le savoir avec grand plaisir !
encore merci

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63861.47
ETH 3215.28
USDT 1.00
SBD 3.84