You are viewing a single comment's thread from:

RE: Savon aux carottes

in #fr6 years ago

Wow c'est super que vous fabriquez vos propres savons!
J'adore les ingrédients!:)
Je viens de voir que vous venez de Beloeil!
Ça fait du bien de voir des gens qui viennent du QC sur cette plateforme!:)
J'étais au Mont St-Hilaire le weekend dernier...
C'est mon havre de paix!:)

Au plaisir! xxxx

Sort:  

Oui je fabrique tous mes produits, j'adore ça :-) Le Mont St-Hilaire est une montagne très spéciale, c'est vrai qu'on s'y sent bien.
Bien contente aussi de rencontrer de rencontrer quelqu'un du Québec :-)

Si ça te tentes, tu peux aller visiter mon site web, tu y trouveras aussi l'adresse de ma page facebook: aujardinjoli.com

Au plaisir xxx

Oh super!:)
C’est gentil merci je vais aller y jeter un coup d’œil !!:) 💫💗

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 68016.16
ETH 3564.44
USDT 1.00
SBD 3.21