You are viewing a single comment's thread from:

RE: Vacances J- combien ?

in #fr6 years ago

Bonjour @roxane.
Je suis d'accord avec @etys tout dépend de ce que tu recherches.
Personnellement je suis partie à Maurice en mai et je ne te conseille pas d'y aller cet été si tu recherches la chaleur.
Fin août je pars souvent en Italie car pas loin de chez moi et le dépaysement est total en 4h de route.
Mention spéciale pour Stresa au lac majeur que j'ai adoré l'année dernière.
Sinon dans mon top 3 en plus de Maurice que j'adore : New York et Amsterdam.
Pour les destinations que j'aimerai faire : l'Islande, Miami, San Fransisco, l'Ecosse et L'Irlande.
Je connais moins la France mais j'aimerai beaucoup connaître toute la côte ouest.
Quoiqu'il en soit je te souhaite d'ores et déjà de bonnes vacances ainsi qu'à toute la communauté fr.
Steph

Sort:  

Hey @stephde, merci pour ton avis. Maurice me plait bien aussi. En parlant d'italie, tu as déjà été visiter les villaegs de Cinque Terres ?
Pour NY et Amsterdam, c'est cool aussi, mais j'ai envie de dépaysement et de nature :D
Pour l'Islande, y a pas mal de low costs (étrangement) pour cette destination, et si ca te tente sur voyages Pirates y a tjs des promo pas chères !!
Et pour l'Ecosse, regarde du côté de sKye...... Magnifique!!!

Merci pour tous ces tuyaux!

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64512.59
ETH 3174.81
USDT 1.00
SBD 3.85