Le véhicule amphibie en cas de fin du mondesteemCreated with Sketch.

in #fr6 years ago (edited)

J’essaye de ne pas donner de marque, mais pour une fois je vais être obligé de cité mes sources... et malheureusement faire de la pub sans le vouloir.

Premièrement parce que c’est la seule entreprise à produire ce genre de véhicule à ma connaissance (homologation terre et mer et qui aille aussi vite) deuxièmement en tant que survivaliste je suis sûr que vous allez aimer et devenir amoureux tout comme moi de ce véhicule, et troisièmement… parce qu’il est bien trop « stylé » pour que je le garde pour moi.

Une petite présentation ?

L’aventure Watercar a commencé en 1999 avec la création d’un véhicule amphibie, en 2010 l’equipe Watercar réussie à établir un record du monde de vitesse en véhicule amphibie.
En 2014 Watercar arrive à créer une voiture tout publique la Panther, capable d’aller « sur terre ou en mer, relevant tout les défis !! cat’s eyes !!! di dulududidou signé cat ‘s »…. je me calme !

Chaque véhicule est fait sur mesure, pour un prix "modique" qui commence à 110 000 $ et pouvant atteindre 225 000 $...bon pour ce prix-là vous pouvez vous acheter un terrain et y construire un bunker c’est vrai et je suis sûr qu’il saura vous protéger bien plus que cette voiture.

Mais peut être avez vous déjà un bunker !

Si vous faites parti de ces heureux chanceux et que votre plan d’évacuation ou votre préparation implique l’utilisation d’une voiture ou/et d’un bateau je vous laisse vous informer sur ce véhicule. en attendant ma BMDoublePied est prête à l'emploie.

Et vous ? quel serait votre véhicule de survie ?

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 67135.09
ETH 3126.83
USDT 1.00
SBD 3.72