You are viewing a single comment's thread from:

RE: Acidité gastrique ou hyperacidité

in #fr6 years ago

Merci pour toutes ces précision, mais perso j'ai souvent des brulures et pourtant je ne bois jamais d'alcool ,ni ne mange de viande rouge ! on essaie de manger sainement et lété nos légumes ! je ne suis pas du genre stréssée non plus ?? bon je fume par contre ça ne serai que ça qui fait que ? a ton avis ?

Sort:  

C'est sur la cigarette aide pas. Il y a aussi le café qui est acidifiant. Il y a aussi les produits laitiers, les noix, les arachides. Tout ce qui est raffiné, pain blanc, pâtes blanches, etc.

Ha et bien effectivement je bois beaucoup de café en plus !! il va falloir que je réduise tout ça ! pouffffff pas facile ! Merci beaucoup !

Fais plaisir !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 67629.08
ETH 3788.09
USDT 1.00
SBD 3.56