You are viewing a single comment's thread from:

RE: Witness, une interview avec Teamsteem

in #fr6 years ago (edited)

Merci beaucoup Roxane pour cette entrevue! J'ai eu énormément de plaisir à la faire! C'est toujours un plaisir de parler avec toi. Je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance sur Steem.

J'espère qu'on refera d'autre entrevues dans un avenir proche!

Merci à tout ceux qui ont écouté et commenté. Je vais revenir lire les commentaires!

Sort:  

tnx to @teamsteem and to @roxane I got a chance to watch @teamsteem in a live video interview.

Nous sommes très heureux de trouver parmis nous un witness francophone, au nom de la communauté marocaine(francophone -arabophone ),je vous remercie @teamsteem, @roxane pour votre soutien vers cette communauté,enfin on est pas seul dans ce magique univers.

Merci Fatzer! Et oui c'est vraiment un univers magique comme tu l'as si bien dis.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63572.52
ETH 3097.69
USDT 1.00
SBD 3.88