Présentation : Steemit, une opportunité de partager mes passions

in #fr6 years ago

Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur Steemit, et après avoir essentiellement consacré mon temps à la lecture de vos article, je pense qu'il est temps que j'en écrive un à mon tour.

Tout d'abord, sachez que je suis ravi de rejoindre cette communauté francophone qui m'a l'air accueillante et ouverte : J'espère trouver ma place parmi vous, en partageant mes passions à travers mes articles. Pour commencer, rien de très original, je vais simplement me présenter afin que vous puissiez me connaître un peu mieux !

Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans, et depuis cette année je vis en Bretagne dans la belle ville de Brest. Je suis étudiant en 1ère année en classe préparatoire économique et commerciale pour les écoles de commerce.

En dehors de mes études, qui me prennent beaucoup de temps, je m'intéresse à des choses variées telles que l'actualité généraliste et high tech, l'économie, la musique (j'écoute principalement du rap français, mais aussi de la variété ou du pop rock), les séries télé (je suis accro à Netflix et fan de WestWorld) ou encore les jeux vidéos.

Mais ma plus grande passion reste voyager. J'ai eu la chance ces dernières années de visiter Prague, Jersey, Londres et l'Irlande. Je garde de très bons souvenirs de ces quelques voyages, que je ne manquerais pas d'évoquer au fil de mes articles. Ils tourneront donc autour de mes différentes passions. Je vous invite à les commenter, et à ne pas hésiter à m'envoyer vos critiques afin que je puisse m'améliorer.

Je vous remercie pour votre attention, en espérant que vous apprécierez me lire.
Merci, Théo

20180324_174622.jpg
Vue du pont de recouvrance à Brest depuis le château, un des rares lieux épargnés par les bombardements de la 2nd guerre mondiale, qui ont détruit presque l'intégralité de la ville.

Sort:  


Welcome to Steemit @theogma!

I wish you much success and hope you find Steemit to be as rewarding and informative as I have.

Here are some links you might find useful.
Your stats on SteemNow
Your stats on SteemWorld
Your stats on SteemD
How to use Minnow Booster
How does Steemit actually work?

Introbot is hosted and managed with donations from @byColeman to help make your journey on Steemit be truly rewarding. Your feedback is always welcome so that we may improve this welcome message.
Oh yea, I have upvoted you and followed you. Many blessings from @introbot & @bycoleman

There is no design without discipline. There is no discipline without intelligence.
Great Post!

Hey, I'm Oatmeal Joey Arnold, and you are cool.

Yes ! Encore un breton, on va finir par conquérir le monde ;-). Bienvenue à toi dans ces parages !

Welcome to steemit
You can join this discord channel to be taught how to go about how to succeed on steemit and learn business,poetry,art,crypto and get motivated,taught how to make good posts and comment
https://discord.gg/WaeJXmE
Join the discord channel today and learn something in the academy of life

Welcome to steemit @theogma. Join @minnowsupport project for more help. Checkout @helpie and @qurator projects.
Send SBD/STEEM to @treeplanter to plant trees and get an get an upvote in exchange of your donation (Min 0.01 SDB)
Upvote this comment to keep helping more new steemians
Send SBD/STEEM to @tuanis in exchange of an upvote and support this project, follow for random votes.

Welcome to the platform theogma! Explore and enjoy it :)

Salut et bienvenue à toi !:)

Bienvenue Théo ! 😊 J'ai hâte de voir tes posts sur les jeux vidéos. Bon courage sur Steemit

Salut à toi ami breton, bienvenu parmi nous, bonjour de lorient.
Au plaisir, kénavo.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61626.58
ETH 2940.28
USDT 1.00
SBD 3.66