Sort:  

J'utilise plusieurs interfaces au grès de mes envies (esteem, Busy etc...) mais plus généralement Steemit pour sa sobriété et son minimalisme.

Sans surprise, mes sujets de prédilections concernent le gaming, la technologie, l'art et les logiciels libres. Je reste toutefois ouvert à n'importe quelle autre thématique, du moment que l'auteur arrive à capter mon attention.

En ce qui concerne l'avenir de Steem, tout porte à croire que le prix des différents tokens n'atteindront plus jamais les valeurs d'autrefois (mais je peux me tromper...). Pour ce qui est de la fréquentation et de sa démocratisation, j'ai bon espoir que celle ci se poursuive à condition de réaliser un travail de simplification afin de rendre le tout plus accessible.

Mon age ? Je commence à devenir un peu trop vieux à mon gout...

Et pour les deux dernière questions : Oui et oui à condition de fournir un contenu accrocheur et de qualité.

Loading...

J’utilise principalement steempeak.

Pas spécialement de contenu hormis que je ne suis pas sensible à l’art et la photo. En l’etat, j’aimerais bien lire des expériences de défit personnel sportif (c’est mon principal centre d’intérêt actuel).

Éventuellement, le partage d’une expérience sur un projet Blockchain (preuve de concept, développement).

Aucune projection sur steem. Je prend l’instant présent, mais d’une manière générale je n’ai plus vraiment le temps de lire le contenu des autres.

J’ai 35 ans.

En l’etat, je suis à soutenir @bloguable qui a pour objectif de mettre en valeur (via SEO) en dehors de steem (steem) étant trop fermé en terme d’interaction extérieur.

J'utilise Busy.

Les formes de contenus qui me plaisent le plus sont des articles écrits et parfois des vidéos dépendant du sujet abordé.

Les contenus que je recherche sont généralement ceux sur les jeux vidéo, Linux, la cybersécurité et parfois la musique.

Concernant l'avenir de Steem, je doute que la cryptomonnaie remontera la pente dans un futur proche mais je m'attends à ce que de plus en plus de Steemiens commencent à utiliser @steempress et @share2steem pour se faire de l'argent à travers leur site web personnel ainsi que les réseaux sociaux traditionnels. Dans ces conditions, je ne pense pas que le Steem disparaîtra aussi facilement.

Mon âge? Mystère et boule de gomme. :P

Pour tes deux questions plus orientées sur ce que tu voudrais produire, ma réponse est oui aux deux. ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 62414.94
ETH 3019.57
USDT 1.00
SBD 3.58