You are viewing a single comment's thread from:

RE: UNE IMAGE UN TEXTE :HISTOIRE COURTE

in #fr6 years ago

bon... ben la route invite toujours au voyage non ? En même temps, le bébé va t'il survivre à un si long voyage ? nhark nhark... et si j'écrivais un truc genre Stephen King (musique angoissante...) héhé. Bon, je m'y attèle.

Sort:  

Oui, vas-y, j'adore Stephen King.
Je les ai tous lu !!!

trop tard, ma plume m'a emmenée ailleurs que le monde des horreurs.. j'ai fini mon texte, le publie vers vendredi après le boulot ! bisous et merci pour cette belle image

Ah, je vais patienter jusqu'à vendredi soir ! Bon courage pour le travail !

dis, tu devrais mettre uneimageuntexte03 dans tes tags, comme ça, on s'ouvre une nouvelle plage pour ce challenge là, qu'est ce que tu en penses ?

C'est fait déjà, regarde bien ! 😆

AH non ! @tiloupsa ! Tu viens de foutre en l'air mon histoire. JE N'AVAIS PAS VU LE BÉBÉ.

ah, il est bien caché, le petiot... il m'a posée un sacré problème d'ailleurs, je ne savais pas comment l'intégrer dans mon histoire !

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67659.31
ETH 3802.76
USDT 1.00
SBD 3.75