Contempler La Paz Dans le Chaos

in #fr6 years ago

FB_IMG_1537792047360.jpg

Bonjour aujourd'hui je me suis réveillé en voulant publier quelque chose comme ça en noir et blanc, c'était une aventure Avileña par le biais des Espagnols. C'était en 2016 que les jeux des trônes étaient à la mode, beaucoup comparaient l'image à l'heure ou à la sortie du film. Mais ce n'est pas à Caracas au Venezuela et il est situé à Avila.

FB_IMG_1537791913094.jpg

Ensuite, nous sommes allés à une belle vue du cerf, également depuis Ávila ici, je suis resté pour réfléchir à un bon moment depuis. A cette époque, il y avait les guarimbas et j'ai décidé de sortir pour libérer le stress, qui a causé pendant 6 mois dans la réflexion dit. Car une ville aussi belle que Caracas est submergée, entre chaos et indifférence dès les hauteurs. Vous respirez la paix et la tranquillité, mais avant tout la beauté.

FB_IMG_1537791788915.jpg

Nous allons à la Julia également dans le Avila ici nous pouvons voir ou apprécier un arbre, très grand comme vieux sont des endroits où vous remplissez. Très bonne énergie et vous débarrassez de tout ce qui vous contamine, respirez de l'air pur pour respirer, profiter, admirer et profiter de la nature. Dans tant de chaos qui se déroule dans la ville ou dans la vie quotidienne de chacun d’entre nous.

FB_IMG_1537791980012.jpg

Et ici mes voisins posent avec leur danse autour du soleil, se cachent de la terrasse et font ce qu’ils veulent pour les caméras. Je dois attendre que le soleil revienne et que ma voisine revienne de ses vacances pour lui dire de continuer. En contemplant un coucher de soleil de cet endroit et j'en reçois beaucoup, j'en profite comme elle le fait pour mon hahaha.

Photos de mon auteur

Sort:  

Being in this majestic mountain ¨EL AVILA¨ and seeing Caracas from above fills us with freedom and allows us to reflect on who we are in this life.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.031
BTC 61906.25
ETH 2905.39
USDT 1.00
SBD 3.64