S01E04 La petite maison dans la prairie

in #fr6 years ago

Le réveil a été difficile ce matin après un dimanche chargé.
En semaine, entre le travail, les répètes et les live sur Twitch, je m'organise pour passer un maximum de mon temps libre avec ma compagne. L'emploi du temps est carré et prévu pour.

Par contre, lorsqu'un week-end arrive et rien de spécial n'est prévu, j'en profite pour condenser un maximum d'activités que j'ai envie de faire depuis des lustres, et notamment : Le bricolage.

Surtout quand la paie est arrivée et que je veux construire quelques babioles pour la petite. Après une matinée à faire quinze fois le tour de Leroy Merlin je suis rentré les bras chargés d'outils et de matériaux, et j'ai enfilé mon costume de Charles Ingalls.

Et c'est parti pour monter ma scie à onglet, poncer le lit de la petite, découper des planches, réparer les WC, scier des tasseaux et tester des systèmes de charnières.

Bon, une planche et 4 pieds découpés à la main pour surélever mon synthé ça avait l'air simple et j'ai quasi réussi à faire quelque chose de droit. Je suppose que la cale en feuille de papier pliée en quinze fait partie du meuble maintenant.

En tous cas j'ai hâte de vous montrer ce que j'ai prévu de fabriquer pour ma princesse, et j'espère surtout m'en sortir et faire du travail de qualité.

M'enfin je me demande quand même quand je suis passé de "Waouh il déchire ce jeu de baston" à "Waouh elle est trop cool ma nouvelle scie sauteuse".

Sort:  

Je suppose que la cale en feuille de papier pliée en quinze fait partie du meuble maintenant.

Mais tellement vrai 😂 !

On a tous la même vie on dirait!!!
Et ne pas oublier une bonne bière à la fin d une longue journée de travail.
On attend les photos avec impatience

Le frigo était vide, quand je m'en suis rendu compte en fin de journée j'étais tristoune, la journée m'a semblé incomplète :P

Ils devraient peut être en vendre dans les magasins de bricolage, ca fait parti des indispensables quand même lol

Haha excellente idée, y'a un marché à prendre !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69768.04
ETH 3884.71
USDT 1.00
SBD 3.73