#MobileApp - Présentation de NetGuardsteemCreated with Sketch.

in #fr6 years ago (edited)


#MobileApp - Présentation de NetGuard

Hello tout le monde  ! Aujourd’hui je voudrai vous présenter une application assez intéressante et qui peut peut-être vous être utile .Elle s'appelle NetGuard  et je vais tout de suite vous en parler d'avantage ;) !  

Que fais cette application ??

NetGuard permet de bloquer l'accès internet a d'autres applications sur votre mobile , ça peut être pratique si vous voulez vous déconnecter juste de quelques applications . Par exemple : " Si vous voulez juste vous déconnecter de Facebook et Messenger et laisser l'accès internet aux autres applications " .

Comment utiliser NetGuard  ?? 

Tout d'abord , il vous faudra l'installer sur votre appareil , l'application est disponible sur Android : 

Lien GooglePlay

Ensuite , c'est très simple : vous aurez une liste de toutes vos applications installées sur votre mobile , il vous suffira juste de :

  1. Cliquer pour activer le blocage.
  2. Décider si vous bloquer l'accès en WIFI ou en données mobiles ou les deux .



Voila voila , j’espère que cet article vous sera utile , a la prochaine ;)

Sort:  

Merci, je te conseille de détailler plus la prochaine fois, ou de presenter plusieurs apps par article comme moi car c'est un peu court

Je ne savais pas que c'était possible de bloquer internet pour une application en particulier. Je ne sais pas encore si je peux en avoir l'utiliter mais je connais maintenant une méthode!

Merci pour cet article, netguard est vraiment une très bonne application, elle tourne en permanence sur mon téléphone car je l'utilise pour bloquer l'accès à internet de certaines applications pas très respectueuses de la vie privée.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 70434.55
ETH 3761.18
USDT 1.00
SBD 3.84