1er STEEMIVERSAIRE ET LANCEMENT DE @CLEANPLANET AUJOURD'HUI - JOUR SPÉCIAL

in #fr6 years ago (edited)

image

Et également....

image

HEUREUX

... Et doublement heureux...

Oui vous l'aurez bien compris aujourd'hui deux événements majeurs de ma vie de Steemien.

Aujourd'hui 1er juillet 2018 je fête en effet ma première année sur la plate-forme Steem.

Après avoir tâtonner un peu... après avoir fait quelques connaissances... j'ai commencé doucement ma vie de blogueur sur Steem.

Et c'est vrai que c'est vraiment pas gagné quand on est novice et que l'on ne comprends rien.
Il faut s'accrocher et persévérer. Comme on dit ici il faut trouver sa voie.
Est-ce que je l'ai vraiment trouvé je n'en sais rien...
Ma vie à moi étant de soigner les gens, être auprès d'eux dans les moments difficiles, je me suis servi de cette plate-forme pour faire des connaissances, me vider la tête, penser à autre chose.
Loin de moi l'idée de faire du profit avec mes publications.

D'ailleurs vous le voyez très bien je ne vais pas chercher les informations sur un site internet pour les reformuler et les reposter sur Steem en disant... voyez mon travail...

J'essaie plutôt de produire du mini contenu plutôt sportif ou plutôt humoristique... plutôt bon-enfant et sans pour autant penser à la récompense.

Je viens remercier également tout ceux qui m'ont suivi depuis le mois de juillet 2017... ceux qui ont cru en moi à la fin de l'année dernière et ce jusqu'à la réalisation de @steemauvergne.
Depuis ce Meetup fr ... moins de présence sur la plate-forme et des chemins qui divergent avec les autres utilisateurs, effectivement je suis moins suivi.

Comment on dit... les absents ont toujours tort mais peu importe la vie professionnelle et la vie de famille passent en premier.


Puis quand même, gardant en tête cette idée communautaire et mon fond intérieur... me vient cette idée de @cleanplanet...

Pourquoi ne pas utiliser la puissance de la Blockchain Steem... son puissant pouvoir de récompense associé à une action si naturelle qui n'est pas réalisée au quotidien.

Quoi de plus naturel que de mettre ses déchets personnel à la poubelle... ???
Et bien visiblement chaque personne n'a pas le même sentiment.
Jetez un œil ....regardez autour de vous... n'est-ce pas désolant tout ses mégots, tout ses papiers, tout ces plastiques, toutes ces canettes en fer... toutes ces capsules ???
Alors voilà @cleanplanet est née de cette réflexion.

Réunir de la délégation sans pour autant quémander de l'argent aux utilisateurs...
Bien sûr les dons pour la cause sont les bienvenus et je remercierai jamais assez ici tous les donateurs de la première heure.

Le but est là...monter du SP pour ensuite redistribuer aux Steemiens qui feront l'effort de nettoyer un peu notre environnement pour le rendre plus agréable et surtout éviter une pollution promise.

Comme vous l'avez vu c'est une cause sans profit...
Avec une belle ambition derrière dont on vous parlera plus tard.

Nous sommes heureux Sylvain et moi de vous proposer d'utiliser @cleanplanet.
@cleanplanet a déjà un certain pouvoir de récompense avec plus de 5000 SP pour commencer et nous espérons faire grandir ce chiffre prochainement.
Les premiers cleaners auront éventuellement la chance de voir passer un gros vote par ci par là.... c'est juste une info pour ceux qui lisent jusqu'au bout les articles des autres...

Car on le sait un peu maintenant les votes sont souvent apposés sans lecture... commenter lu si vous avez lu...


Voilà donc gros merci à vous...

1 an déjà et 1 mouvement éco-citoyen en marche le même jour

Je n'ai pas beaucoup de followers mais ceux que j'ai sont en OR...

A bientôt

@yann0975

Sort:  

Joyeux steemversaire @yann0975 ! J'espère que @cleanplanet aura le succès qu'il mérite, c'est une idée géniale et je suis heureux de voir que le projet a déjà 5000 SP délégué, croisons les doigts pour qu'il atteigne bien plus !

lu

Hey !
D'abord merci d'avoir lu ^^
Puis merci pour mon steemiversaire
Et enfin ... oui nous esperons ralier les bienfaiteurs et je suis sur que beaucoup pourraient se ralier à cette cause !
Ce n'est que le commencement !
Encore merci de me suivre :)
@yann0975

Bravo à toi @yann0975 ! Une belle cause que tu mets de l’avant. J’y apporterai ma contribution assurément :)
( bien sûr Lu ... )

Je te remercie beaucoup @ancolie ! Ton message et ta promesse me font chaud au cœur !
Je reçois maintenant le soutien de ce que j'ai soutenu un peu par le passé... et vraiment ça fait du bien !
À très bientôt et bien sûr n'oublie pas de te filmer... c'est pour la bonne cause !
@yann0975

Belle initiative, longue vie au projet ! (lu, ahah)

Merci et je sais que je peux compter sur toi...
J'attends le premier lauréat du premier reward pour la première actions écocitoyennes...
Il faudrait que le mouvement soit relié dans le monde entier
À bientôt bises

Joyeux Steemanniversaire à toi et courage pour le projet @cleanplanet !

Un gros merci à toi @ixindamix car je sens que ça va vraiment être compliqué de se lancer et c'est pas à toi que je vais l'apprendre...
Il y a quand même bon espoir de bouger le monde dans cette cause qui me paraît essentielle.
Encore plus de SP tu en auras encore plus de récompense donnera encore plus d'actions...
Espoir...
Bise

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62983.95
ETH 2962.52
USDT 1.00
SBD 3.58