L'ALEXANDRIN MODERNEsteemCreated with Sketch.

in #fr6 years ago (edited)

Resized_20180517_171010_0001_8701.jpg

Pour toi MAMAN...

La toute première fois que je t'ai rencontré,
Il n'y a aucun doute nous nous sommes aimé,
Que cela a été dur pour cette grossesse,
Pour moi, dix-sept kilos tu as pris, pas dans les fesses.

Non non, je parle d'un ventre aussi gros pour deux,
Mon double non accroché, je l'ai poussé ? heuuu..
Je devais prendre trop de place, l’œuf est tombé,
Avec mes bras musclés, le tout est de rester.

Sur la terre ferme impossible de dormir,
une seule envie en tête, c'est de me nourrir,
Le bruit seul d'une casserole peut me faire crier,
Nuit et jour, impossible de me rassasier.

Câlins en câlins, je suis un enfant heureux,
Il parait que dans les jupons, moi... pas qu'un peu.
L'amour viscéral d'une maman est si bon
En grandissant, c'est un besoin de rejeton.

Depuis toutes ces années passées, je le dis,
Maman je t'aime, et ce, pour toute la vie,
Parler de ces mots est tellement important,
Cet amour infini est pour toi ma MAMAN.

Yannick


@yann0975

Sort:  

Tout a fait moderne.
C'est pour qui ca?
car vous n'avez pas dit aux steemians
a qui s'adresse ces mots si tendres.
Merci.

Hello @pouchon !!!
Ma maman !!! C'est pour Maman !
Et ma Maman... c'est @vevette !!!
Et je l'aime et je le lui dis !!!

C’est mignon. Ces quelques vers ont dû tirer quelques larmes à ta maman.

Oui , bien vu @deboas , surprise et attendrie , cela m'a fait chaud au cœur !!!!

Great post

Merci de tout mon cœur pour ce poème qui vient du tien , hé oui , l'amour est toujours le plus fort , entre nous , fusionnel quand tu étais petit , mais très présent encore et toujours .....Je t'aimerai aussi , jusqu'à mon dernier jour ...........Merci d'être là .........I love You

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 70135.32
ETH 3789.12
USDT 1.00
SBD 3.77