You are viewing a single comment's thread from:

RE: Byebye la "commu" FR

in #fr6 years ago (edited)

Tu as un super fond de pensée et je te rejoins.
La critique est facile, l'opportunisme également.
Mais quoi de plus naturel que de ne s'occuper que de ses affaires... et laisser les autres.
Effectivement tu aimes tu votes...
Tu n'aimes pas tu passes... certes on ne peut satisfaire tout le monde ... mais ce "tout le monde" devrait rester à sa place plus souvent.
Je suis désolé de cette tournure.
Nous sommes loin de cela et avec @steemauvergne nous nous voulions rassembleurs ...
Je te connais désormais un peu mieux ... et surtout le fondement de tes pensées... communautaires.
Bonne route à toi en perso et on reste en contact bien évidemment.
@yann0975

Sort:  

Rester en contact, et bien plus, le concept de ton projet @cleanplanet c'est c´ est cela qui me parle. Et mon taf de support vous est acquis, tout comme pour chez busy

Quel constat d'échec que de voir un ami délaissé par sa communauté native et obligé de se tourner vers une autre... On reste en contact hein^^. En espérant que les mentalités changeront et te feront revenir... En tout cas MERDE pour la suite.

Peu probable que je revienne, comme dit plus haut, mes seuls juges sont mes followers :)

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 58254.01
ETH 2971.20
USDT 1.00
SBD 3.89