You are viewing a single comment's thread from:

RE: BioCuriosity 08 – La Vipère à queue Araignée

in #fr6 years ago

Woaw... quel bel article... encore... merci
Tu nous régales à chaque fois !
Il est vrai que pour aller chercher cette vipère dans la zone ou elle vit... cela reste très compliqué ... au risque de rencontrer des ravisseurs.
Elle est très mignonne... mais de loin pour moi... j'ai une phobie (certainement comme beaucoup qui ne connaissent pas cet animal...)
Je suis épris de frissons... rien qu'à la TV....
Pourtant il reste tant de choses à exploiter, médicalement parlant, dans ces venins des différentes espèces...
en tout cas merci ... et n'en ramène pas aux 12h de steemauvergne... ;-)

Sort:  

A vrai dire c'est une peur que je comprend très bien, beaucoup sont dangereux alors il est normal d'être naturellement retissant. Moi même je ne suis pas une grande fan des serpents, je ne serait pas très à l'aise si j'en croise un que je sais être venimeux...
Aucune chance que j'en ramène ne t'en fait pas, je n'en maintien pas chez moi ! Par contre des grenouilles.. Ahah les pauvres plus de 3h de voitures elles finiraient asséchées.

Oui encore les grenouilles ... ça va .... ^^
Promis on ne les mangera pas .... lol

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68820.96
ETH 3915.32
USDT 1.00
SBD 3.64