[CONCOURS #6] Gagnez des upvotes gratuits à vie !

in #fr6 years ago (edited)

View this post on Hive: [CONCOURS #6] Gagnez des upvotes gratuits à vie !


CONCOURS !.png

Bienvenue dans ce nouveau concours ! Vous pouvez ici gagner gratuitement des upvotes gratuits grâce à @steembasicincome !

Tout les mois un nouveau concours a lieu !

image.png

Comment participer

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit d' upvoter ce post à 100 % (sauf si vous avez beaucoup de SP, dans ce cas votez le plus généreusement possible ^^) et de laisser un commentaire.


Dans les commentaires, dites où vous voyez l' intelligence artificielle dans 50 ans : Dans des robots autour de nous ? Partout ? Rejetée à cause de ses risques ? Dominant l' espèce humaine ? Nous aidant dans notre vie chaque jour ? Essayez de trouver de petites applications (je sais pas, un aspirateur IA par exemple ?) :D !

N'hésitez pas à donner un maximum de détails ! Le meilleur commentaire est susceptible de recevoir quelques upvotes bonus :-)

Steemit-big


Tout les 2$ de votes, un nouveau lot sera mis en jeu !

Les gains

Le ou les gagnant(s) sera(ont) tiré(s) au sort parmi les personnes ayant upvoté et commenté.
Il gagnera(ont) alors une share gratuite de @steembasicincome.
C'est à dire qu' il(s) recevra(ont) désormais des votes à vie du projet, tel un revenu de base universel.
Pour plus d' informations, cliquez ici.

Aidefr

Comme vous le savez, @aidefr est un projet de curation francophone qui promouvoit la qualité en votant des posts sélectionnés chaque jour.
C'est pourquoi pour soutenir ce projet que j' ai décidé que pour chaque share gagnée une share sera reversée à @aidefr pour que le projet puisse encore mieux remplir son rôle.


Merci à @deadzy pour son super outil ! ;-)

Pour chaque share gagnée, une share sera attribuée à @aidefr pour soutenir encore plus la communauté et les posts de qualité !

Partagez et upvotez ce post pour augmenter les lots et participer !

Vous pouvez aussi ajouter des suggestions, remarques par rapport à mes concours en commentaires :D !
Bonne chance à tous !

Sort:  

Bien qu'ayant déjà gagner au précédent concours, je repropose ma vision des choses. Dans l'évantualité ou je gagnerais de nouveau, je donnerais les upvotes à vie à @martin.rotter.
Ma vision des choses est donc : Dans 50 ans l'intelligence artificielle sera partout. Depuis le simple radio réveil au rover construisant la future base martienne en passant par les voitures autonomes grâce auxquelles les accidents de la route appartiendront au passé. Malgré tout je ne pense pas que l'IA soit un jour capable de surpasser l'être humain dans tous les domaines. Selon moi, elle ne sera compétente que dans un domaine précis, celui pour lequel elle a été créée. (Exemples: une voiture autonome ne se mettra pas à préparer un plan machiavélique pour dominer le monde, elle ne fera que conduire, de même pour le radio réveil qui pourrait analyser notre état de fatigue ou notre sommeil pour savoir à quel moment faut-il que nous nous couchions ou réveillons). Ainsi les IA pourront également diriger des drones pour s'occuper d'une ferme par exemple.
Je vois peut-être un peu trop loin et ceci arrivera peut-être dans plus de 50 ans, mais 2068 sera au moins les prémices de ce monde tel que je l'imagine.

Merci pour ton commentaire très intéressant ! :-)

Il risque d'y avoir pas mal de gagnants, l'article a plus de 6$.

Malheureusement les 4 dollars que j'ai payé ne sont pas comptes.

Quoi? Comment ça les 4 dollars que tu as payé?

Pour promouvoir le post avec un bot et. Attirer du monde

Je ne crois pas en l'intelligence artificielle telle qu'elle est dépeinte dans les films ou annoncé par les futurologues.
Je pense que la technologie va se développer, que les algorithmes vont se complexifier et que les tâches que la robotique accomplira seront toujours plus importantes.

Nonobstant, les machines resteront strictement programmées et elles n'auront d'autres libertés que celles nécessaires à leurs travaux.

Selon moi, l'informatique nous épaulera dans nos projets de la plus naturelle des manières, comme cela se produit déjà, augmentant simplement le rythme et la performance au fil des innovations technologiques.

Merci pour ce concours ; il est très agréable de pouvoir compter sur ce genre de choses lorsque l'on débute sur la plateforme.

Merci d'avoir partagé ta pensée :-)

De rien c'est justement le but, d'aider les steemiens ! :-) Et les motiver :D

YOU JUST GOT UPVOTED

Congratulations,
you just received a 18.76% upvote from @steemhq - Community Bot!

Wanna join and receive free upvotes yourself?
Vote for steemhq.witness on Steemit or directly on SteemConnect and join the Community Witness.

This service was brought to you by SteemHQ.com

salut, je pense que c'est la combinaison IOT et IA qui va révolutionner le futur, dans le médical et dans l’industrie ou il existe déjà des projets de diagnostics et de troubleshoot sans aucune intervention humaine.

Cool merci pour ta participation et bonne chance :D !

Je pense que l'IA sera un peu partout, on supprimera beaucoup de tâches fastidieuses, mais attention à savoir se débrouiller si il y a une coupure de courant :)

En effet, j'ai pas pensé au fait que dans 40 ans y'a plus d'uranium donc-70% de courant en France, sans parler que le pétrole va aussi s'épuiser ! Donc si ça tombe on va retourner à l'âge de pierre 😂 lol.
Bonne chance pour le concours et merci pour ta participation !

L'IA ne dominera évidemment pas le monde, pas dans 50 ans en tout cas.
Je crois qu'elle sera utile dans l'avancement médical pour détecter certaines maladies, pour effectuer certaines opérations délicates :)

Pourtant.. Je suis bel et bien une IA 😂lol

Super merci pour ta participation!

Avoue que tu n'es pas un humain mais un Bot :P Je t'ai toujours trouvé un peu chelou, je comprends d'où ça vient 😂 😂 😂
Je rigole han ! Tu n'es pas chelou, en tout cas, pas plus que moi mdr

Salut mes chers francophiles.

En 2068, l'IA nous dépassera dans tout.
Pour commencer et l'IA nous (aujourd'hui) gagne dans Chess and Go. L'IA sera partout. Comme avec Internet des objets, il le permettra.
Ce qui peut être vu dans 50 ans:
traductions de texte, de voix et d'algorithmes de calcul en temps réel.
Usines industrielles et fermes agricoles indépendantes.
Colonies spatiales autonomes.
Il y aura des communautés d'IA, elles seront considérées comme une forme de "vie" avec des droits et des devoirs.

Les guerres seront portées par AI et seront même utilisées pour la recherche scientifique et le développement exponentiel de nouvelles technologies.

Peut-être y aura-t-il un fossé entre l'homo sapiens et "homo IA". Le "homo IA" aura des capacités supérieures et dominera les autres espèces.
Je vous invite à lire mon article sur le sujet ici:
J'ai oublié, le meilleur ami de l'homme en 2068 ne sera pas le chien, ce seront les animaux andriodes avec AI



SALUTATIONS DU VENEZUELA

Merci pour ce beau commentaire :-) Bonne chance pour la tirage !

Merci, Quand sera le verdict?

Aujourd'hui 10h précises ^^

Loading...

A l'image des robots qui battent les hommes sur des jeux de stratégie en apprenant de leurs erreurs, je pense que l'intelligence artificielle peut révolutionner le monde! En effet, si l'on prend mon exemple cité précédemment, l'IA est capable de copier le raisonnement humain et même de battre l'intelligence humaine! Le robot ne subit pas le stress que l'humain peut avoir, et qui le conduit à faire des erreurs. En revanche, l'humain dispose d'un instinct que le robot n'a pas... Celui-ci peut être important car toutes les bonnes décisions ne sont pas forcément à prendre en suivant un raisonnement logique du début à la fin. Pour la gestion de calculs et des réflexions sur des bases de données, l'IA prend le dessus sur l'homme et pourra traiter toutes les demandes de notre monde d'ici 50 ans. Par exemple, le trading ou l'actuariat n'ont pas besoin d'humain. Par contre, si on prend le côté social et humain de certains métiers, dans ces cas là nous avons besoin d'humain. Le robot va donc pouvoir gérer les métiers de chiffres et de tâches faciles à réaliser. Dans les domaines où le "code is law" comme la blockchain le robot prendra de plus en plus d'importance! :)

Dans 50 ans je ne serai plus là (112 ans !). Peut-être que l’IA pourra réactiver mon cerveau 🧠 et ce serait vraiment extraordinaire que de voir le monde au-delà de mon décès...

Eh beh ^^ Merci pour ta participation ! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64038.60
ETH 3148.89
USDT 1.00
SBD 3.97