You are viewing a single comment's thread from:

RE: Byebye la "commu" FR

in #fr6 years ago

Bonjour,

  1. Je ne suis pas jaloux de tes gains. En effet je ne les ai pas critiqué seuls, ce que je critiquais c'était tes posts de 5 lignes. J'aurais préférais des gains en steem direct de busy plutot que des posts non qualitatifs sur évalués (même problème que R)
  2. Je ne t'ai jamais critique par rapport à R, en tout cas pas moi
  3. Pour ta chronique je suis désolé de ne pas l'avoir suivie mais étant en forfait limité, je dois économiser ma connexion. De plus, j'étais rarement disponible au moment des lives et très occupé par d'autres tâches.
  4. Je n'ai pas rage pour la pub, juste car c'était mentionné 3 fois sur le même serveur. Une seule fois suffisait, et à mon goût pas dans le général de fsv (sur ton serveur ok)
  5. Pour ton post d'idée busy je ne l'ai pas voté en effet. En effet je ne vote pas tout les posts que j'aime sinon je n'aurais plus de VP. De plus sur smartphone je dois m'amuser à modifier le lien pour aller sur busy et choisir mon pourcentage de vote. Et je pensais que ton post ne méritait pas 100% (si mais par rapport à ma VP non)
    6.pour ta chronique, un truc supplémentaire. Tu me critiques toujours, ne commenté jamais mes posts,... Et mi je dois être gentil, te voter, et tout ça ? (en plus moi je ne suis pas néfaste à ton égard, du moins moins que toi)
  6. Tu nous critique tous en disant qu'on est pas généreux pour lebastion. C'est peut être un peu vrai, mais la raison c'est que tu devrais aussi être sympa avec nous.

Bon, comme tu l'a écrit dans ton article, j'attends ta réponse constructive !
Bonne continuation :-)

PS : Monsieur Z c'est super discret 😂

Sort:  

Pour la discrétion : Bah ça aurait pu être Zodiak, z3d, z4rb, zarbel, zibelin, zilean, zoxye, ou encore zolind hein lol
1- Lorsque tu as évoqué les sur-évaluations de mes posts, déjà de quel droit ? Selon TES critères... La qualité ne se limite pas au nombre de mots, MES followers m'ont votés, pour des raisons qui leur sont propres, point barre, toute contestation peut être qualifiée de jalousie dans ce cas.

2 en effet et j ai pas cité mr Z à cet endroit
3- Sorry j ignorais que tu n'avais absolument aucune connexion autre que ton smartphone, ni pc, ni wifi ... Du coup, bravo pour ton activité de curateur ....
4- Comme souvent dit en direct à tes réactions sur le discord, c'est probablement lié à ta façon de t’exprimer, direct dans l'attaque
5- Voter ce qu on aime, je pensais que c´était justement cela être curateur titre que tu arbores fièrement, ta vp à 100% vaut combien ? Pour voir combien tu m estimes ... ok je vois 0.03steem, mes efforts approuvés par la commu ne valent donc pas 0.03... CQFD, vais pas me casser la tête pour cela...
Et le lien d'entrée de ma chronique ...... C'est un lien busy :)
6-1 Quand j ai commencé à te critiquer, c'est quand tu m'es tombé dessus à plusieurs reprises... sinon je ne suis pas agressif, loin de là.
6- Demande à ceux qui m ont connu au début, et que qui que ce soit ose dire que j´ai été non sympa avant d'avoir été attaqué

Merci d'avoir apporté de l'eau à mon moulin.

  1. Justement ce sont mes critères, mon avis. Et j'ai le droit d'exprimer Mon avis. De plus j'en ai marre des gens qui disent "ah mais là qualite c'est subjectif". NON ! Un peu mais il y a une base commune. Alors arrêtez vos excuses à 2 balles.
  2. Ça c'est depuis quelques semaine et cela va durer encore 1 bon mois.
  3. Justement ce que je veux dire c'est que pour moi je vote à 0.1 ou 0.01 c'est pareil. Je mesure en VP la plupart du temps pas en $.

C´est exactement la raison pour laquelle je me désolidarise de cette communauté.
La qualité est extrêmement subjective, la soit disant base commune change d'une communauté à l´autre, donc je quitte la vôtre, qui ne semble pas compatible avec mes valeurs.

2- Bon courage pour l´attente du nouveau matos

3- Possible de mettre moins que 100% puisque c´était un lien busy :)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57859.61
ETH 2966.06
USDT 1.00
SBD 3.67