La ville de Querètaro au Mexique et les "Pedos de Monja"

in #francais7 years ago (edited)

Salut les steemers,

Aujourd’hui je vous partage quelques images que j'ai pris dans un voyage que j'ai fait dans la ville de Querétaro au Mexique il y a un an, pour moi c'était une grande expérience du a que j'ai connu des nouveaux lieux, nouvelle gastronomie et aussi une vile magnifique, ici dessus vous trouverez des images dans le centre-ville :

Copia de IMG_20160510_141123.jpg
Photo pris par : @abastarr

Copia de IMG_20160510_141239.jpg
Photo pris par : @abastarr

Il y a beaucoup des lieux à visiter dans cette belle ville (des musées, églises, le centre-ville, etc), il faut uniquement marcher dans le centre-ville pour voir qu'il y a une bonne ambiance, dans la vidéo suivant on peut voir un violoniste qui jeu la violine dans le centre-ville, jusqu’à cote de l'hôtel ou j'étais,

Video par : @abastarr



La place de la constitution ou "Plaza de la Constitución" en espagnol:

Copia de IMG_20160510_194642.jpg
Photo pris par : @abastarr

Ville depuis un passage piéton sur les vois du train
Copia de IMG_20160512_093241.jpg
Photo pris par : @abastarr

Université technologique de Querétaro, une chose qui m'a surpris ce que cette université ce énorme, je crois que ce la plus grande université que j'ai visité
Copia de IMG_20160511_133404.jpg
Photo pris par: @abastarr

Cathédrale de Querétaro, magnifique à tout moment:

Copia de IMG_20160510_202147.jpg
Photo pris par @abastarr

Si vous allez un jour à ce ville vous devez dégouter les 'Pedos de monja', ils sont des petites chocolates typiques de ce ville, ils sont un peu cher mais délicieux

Alt Text
Photo pris par : @abastarr

Pour manger et être avec vos potes je vous conseille aller a "Gudwey Buen Trago - Buen Bocado." Parce qu’il y a une bonne ambiance et de nourriture à bon prix.

Alt Text
Photo pris par: @abastarr

La ville de Querétaro est une bonne option pour visiter, une ville tranquille et avec beaucoup lieux à visiter.

Alt Text
Photo pris par : @abastarr

Ce tout pour aujourd’hui, j’espère que ça vous plait et à la prochaine.

Sort:  

Congratulations @abastarr! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65992.78
ETH 3014.98
USDT 1.00
SBD 3.75