MA CHÈRE MÈRE PATRIE,ADIEU,.ADIEU LA FRANCE MON BEAU PAYS.

in #france7 years ago

Adieu la France 🇫🇷adieu mon pays 😭adieu ma patrie.. : Quelle tristesse d'assister à sa lente agonie ,constaté inexorablement chaque jour un peut plus sa vie lui échapper .C'est comme être à bord d'une galère qui prend l'eau de toutes parts quand on ne possède qu'un Dé à coudre pour pouvoir écoper .Regarder partir celle qu'on aime prise au piège dans les griffes de vautours motivés par des intérêts qui sont touts autres que ceux-là du peuple français. Le pire c'est que tout ça se passe devant nos yeux sans que personne ne s'y oppose frontalement,efficacement . Je fais partie d'une génération qui heureusement n'a pas connu la guerre ,à ce titre souvent je me suis demandé si j'aurais eu le courage de résister. À présent je connais la réponse. C'est pas parce que nous ne sommes officiellement pas en guerre que nous y sommes pas.Nous vivons la guerre la plus sournoise et plus destructrice que la France aura connu et chaque jour qui passe je suis de plus en plus certain que c'est celle qui va lui causera sa perte . Le réveil va être difficile, le beau jour ou les Français vont finalement réalisé qu'ils ne le sont plus.Il sera malheureusement déjà trop tard ,car il est déjà trop tard en se jours . Nous l'aurons bien mérité. Dans une société où celui qui questionne la vérité relaté dans par médias mainstream ,cette version fiction de la réalité par la suite immortalisé dans nos livres d'histoire. Une version que nous ne sommes pas en droit de questionner sans automatiquement se faire cataloguer en t'en que: complotistes, conspirationniste,fachiste, révisionnistes,antisémite...ces catégories de personnes avec qui toute discussion est fortuite et sans aucun intérêt. À quoi bon questionner La vérité,on la connaît déjà grasse à BFM TV. Cela fait plus de 15 ans que je suis en quête de vérité.durant c'est 15 années j'ai rencontrés d'innombrables mensonge ,aujourd'hui je ne prétend pas connaître la vérité mais je vais petit à petit vous révélez ce que j'ai découvert. Je ne vous demande pas de me croire mais seulement de revérifier.car c'est la première chose à faire avant de pouvoir affirmé quoique ce soit. Il ce peut aussi que je me soit trompé,dans ce cas j'attends de vous que vous me le signaliez ! Mais par dessus tout,ce que j'espère de vous.c'est qu'à vôtre tours vous informiez le plus de gens possibles. Pour qu'un beau jour nous arrivions ensemble à

Sort:  

Merci @thaisly c'est bien vrai que notre pays va tres tres mal mais malheureusement les Francais ne s'en occupent pas. Ils n'ont pas l'air d'etre tres au courant de ce que le monde entier pense de la France en ce moment. Il nous faut oublier la France cela n'existe deja plus, ni meme les Francais ils n'ont pas de couilles pour affronter leur problemes ils ont trop peur du regard de l'autre. Pauvre France ce n'est plus qu'un souvenir.

Congratulations @thaisly! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You got a First Vote

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Thanks 🙏 for your support,I'll interesting if you could give me the règlement and the objective of Steemit.com.and I would also be interesting if you could give me some tips to be a prolific actor for your platform ?
Thank you in advance
Best regards
Thaisly

Pas besoin de lui repondre @thaisly c'est un robot qui te donne des badges a chaque fois que tu monte d'un cran. Regarde la: https://www.steemithelp.net/

Merci ricko j'ai trouvé ce que je cherchais!,c'était en face de moi depuis le début!

En haut a droite :)

Congratulations @thaisly! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You made your First Vote

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 71297.37
ETH 3698.84
USDT 1.00
SBD 3.75