Soirée Douteux à l'atomic café!

in #francophone8 years ago (edited)

 

J'ai l'honneur de partir le premier blog francophone sur Steemit et pas juste un vulgaire mais: 'les meilleurs soirées pour geeks à Montréal!'. Sur ce blog je fais parler du nightlife et sorties geeks qui est en pleine expansion ces derniers mois comme avec Arcade City, le Nexus, le Randolph et le petit dernier Meltdown Montréal et autres obscures que je fais me faire un plaisir de vous découvrir dans les prochaines semaines.


Bon revenons à nos moutons et parlons des soirées douteux à l'Atomic Café (3606, Rue Ontario E). Projection de montages douteux,  des nanars et des lançages de projectiles sur l’écran toutes la soirée. Cette semaine était le montage de clown fait par Alan Smithee. La soirée a commencé par le projection de télé-série et de montages de clips que malheureusement ceci sera pas le sujet de la critique cette semaine. Je ferais un résumé détaillé la semaine prochaine mais je suis surtout venue pour les nanars. Cette semaine on a le droit de regarder le film Clown, une bonne comédie d'horreur pour ceux qui aiment le sangs en profusions. Rien était épargner dans cette comédie sans tabou (tsé faire des blagues sur la mort d'enfants, j'espère que vous aimez les blagues de bébés morts) avec beaucoup de sangs et de non-sens. Et je me gênerais pas pour revenir surtout avec ce que j'ai vue dans les dernières semaines comme le classique de Chuck Norris 'Invasion USA' et films Indonésiens très rares en Amérique. Donc juste pour regarder des nanars dures à trouver avec des vrais passionnés ceci est la place comme toujours avec douteux.org.

Et pour les prix et la qualités de la nourritures et boissons sont très bons niveaux qualités/prix. 2 pabts à 8$ et pour les plus fines bouches d’entre-vous c'est les bières de micro-brasseries Trou du Diable qui est une qualité des plus respectables pour 6$. Et c'est pas tout, un bon repas de nachos pour seulement 7$ taxes incluses et en collation pour 3,50$. Il y a aussi un menue des plus variés que je vous laisse le plaisir d'y gouter.    


Au plaisir de vous y voir et de vous faire visiter et aimer Steemit et les technologies blockchain je vous salue.

Sort:  

Bienvenue!
Oups! Non vous n'êtes pas le premier. Oui pour le tag "francophone" mais pas pour la langue. Allez voir sur introduction-fr, francais, etc.
Bonne chance

Merci de la correction.

Congratulations @isacriotgab! You have received a personal award!

Happy Birthday - 1 Year
Click on the badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.

For more information about this award, click here

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69692.63
ETH 3775.19
USDT 1.00
SBD 3.76