You are viewing a single comment's thread from:

RE: Challenge #francophonie2018 - Présentation des attractions de Nœux-les-Mines - 1/3

Merci @heerdaai de me faire découvrir Noeux-les-Mines. C'est une idée géniale que d'avoir transformé les terrils en lieux de vie. La piste de ski est absolument grandiose et esthétiquement belle et au moins cela donne l'opportunité à certains de découvrir ce sport qu'ils n'auraient peut-être jamais eu l'occasion de faire.
Je n'ai aucune idée de ce qu'est le ou la geocaching peux-tu m'expliquer?

Sort:  

Merci pour ton commentaire :)
Je suis le parfait exemple de ce que tu expliques. Je ne suis jamais allé aux sports d’hiver, mais j’étais scolarisé à Noeux-les-Mines, donc j’avais des cours de ski sur cette piste.

Pour le geocaching je t’invite à lire mon précédent article : https://steemit.com/fr/@heerdaai/decouverte-du-geocaching

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63410.49
ETH 3058.61
USDT 1.00
SBD 3.99