You are viewing a single comment's thread from:

RE: Régulation transcriptionnelle du rétrotransposon copia de Drosophila melanogaster - première partie

in #francostem6 years ago

Clairement, ajouter des liens serait definitivement un plus. Par contre, si je peux me permettre, j'ai une superbe envie de continuer la lecture, mais a ton rythme de publication, je ne vais pas pouvoir suivre. Aussi, peut-etre des posts legerement plus petits pourraient etre bien (je ne vais pas surencherir ce que lamouthe t'a deja dit :) ).

Je me demande aussi si vulgariser un peu plus ne pourrait pas apporter quelque chose. Car la plupart des personnes presentes dans la communaute francophone ne sont pas des scientifiques. Apres, je ne sais pas, car ca va te demander un travail enorme et je me doute que tu es occupe comme chacun d'entre nous.

En tous cas, j'ai apprecie la lecture meme si j'ai du utiliser google pour de nombreux termes :)

Sort:  

Je compte sur le prochain upgrade de steem qui permettre d'éditer un texte au delà de 7 jours - j'aurai plus de chances de trouver le temps pour ajouter des liens.
Le rythme de début est trompeur car je n'aurai pas le temps de publier pendant la semaine. La troisième partie arrivera vraisemblablement samedi 22 ou dimanche 23.
Je vais tenter de faire des posts plus petits puisque je vois qu'en dépit de mon scepticisme mes travaux suscitent quand même de l'intérêt :-)
Je vais pouvoir vulgariser par après, pour le moment je voudrais si possible la publier entièrement avec des posts contigus.
Merci beaucoup pour le temps accordé et tes mots très encourageants! :-)

Posted using Partiko Android

J'ai toujours la partie 2 a lire... Je vais essayer de faire ca pendant le week-end :)

Franchement, en me relisant 18 ans après je trouve que la deuxième partie est encore plus intéressante que la première :-)
Ce week-end je devrai trouver le temps de publier la troisième partie :-)

Posted using Partiko Android

J'ai du retard... j'ai du retard... (des soucis de witness en train d'etre regles :p ).

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63878.79
ETH 3133.72
USDT 1.00
SBD 3.85