Funko mystery Box 📦 FR/EN =^-^=

in #funko6 years ago

HelloOo =^-^=

Petite présentation du jour pour cette boîte 📦 Funko mystère thème :

Legion of Collectors

Small presentation of the day for this box 📦 Funko mystery theme : ⤴️

IMG_3154.JPG
IMG_3140.JPG

Il existe plusieurs thèmes différents mais surtout Marvel , D.C , justice league , Batman, Star wars , Street fighter ...

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

There are several different themes but especially Marvel, D.C, Justice League, Batman, Star Wars, Street Fighter ...

IMG_3142.JPG

Mais c'est celle-ci que j'ai choisi , (je connais le contenu des autres boîtes mystère et à mon goût c'est celle-ci que je préférais ) on verra si je craque sur une autre boîte ( celle de Batman me tente bien 🤔)

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

But this is the one I chose, (I know the content of the other mystery boxes and for my taste it is this one that I preferred) we'll see if I crack on another box (that of Batman tempt me well 🤔)

IMG_3145.JPG

Donc voilà je vous fais une ouverture de ma box Funko mystère , avec quelques photos de tout ce que j'ai trouvé à l'intérieur !!
Ah j'oubliais de préciser tout ce qu'il se trouve dans une boîte mystère Funko est exclusif et ne se trouve pas séparément , tout est en édition spéciale 👌🏻trop parfait !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

So here I make you an opening of my Funko mystery box, with some pictures of everything I found inside !!
Ah I forgot to specify everything that is in a mystery box Funko is exclusive and not found separately, everything is in special edition 👌🏻trop perfect !!

IMG_3144.JPG
IMG_3146.JPG

Donc voici en détail ce que l'on trouve à l'intérieur de ma boîte Funko :
Un pins collector
Un badge à coudre sur un tissu
Un comics
Une figurine Dorbz
Une Funko Pop exclusive
Une casquette exclusive
Un bol Funko

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

So here is in detail what is inside my box Funko :
A collector's pines
A badge to sew on a fabric
A comics
A Dorbz figure
An exclusive Funko Pop
An exclusive cap
A bowl Funko

IMG_3147.JPG
IMG_3148.JPG

Que dire je suis trop contente de tout ce qu'il y'a à l'intérieur 🖤 maintenant je me tâte pour la Batman 🤔

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

What can I say I'm so happy with everything inside? 🖤 Now I feel for the Batman 🤔

IMG_3149.JPG
IMG_3150.JPG

Et on est d'accord la boîte 📦 je la garde je mettrai des trucs dedans , elle est trop bien 👍

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

And we agree the box 📦 I keep it I'll put stuff in it, it's too good 👍

IMG_3152.JPG
IMG_3153.JPG

Qui aurait aussi craquer mais si il avait su d'avance ce qu'il y'a à l'intérieur ??

Who would have cracked but if he had known in advance what's inside ??

Sort:  

El dos caras se ve muy gracioso XD

Es muy gracioso pero solo de un lado de Cara xD

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly & Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here | Vote Resteemable for Witness

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60719.63
ETH 2911.16
USDT 1.00
SBD 3.59