Unboxing Batman 🦇Funko mystery Box 📦 FR/EN =^-^=

in #funko6 years ago

HelloOo =^-^=

La présentation du jour nouvelle boîte 📦 mystère Funko thème :

Batman D.C 🦇

The presentation of the new box 📦 Mystery Funko : ⤴️

IMG_3248.JPG

J'en parlais il y'a quelques jours de la boîte 📦 mystère Funko sur le thème du Joker , et j'avais aussi dit que j'étais en réflexion pour l'achat éventuel de celle de Batman 🦇... voilà j'ai réfléchi xD elle est à moi 🤣

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

I spoke a few days ago of the Funko mystery box 📦 on the theme of the Joker, and I also said that I was thinking about the possible purchase of that of Batman 🦇 ...
here I thought xD she is mine 🤣

IMG_3222.JPG
IMG_3223.JPG

Je vous fait donc une ouverture en photos de la boîte 📦 Batman 🦇
Je savais aussi ce qu'il y avait dans celle-ci, c'est pour ça que j'ai pas trop hésité longtemps avant de me la prendre 🤔

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

So I make you an opening in photos of the box 📦 Batman 🦇
I also knew what was in it, that's why I did not hesitate a long time before taking it 🤔

IMG_3224.JPG

Je vous rappelle que ces boîte Funko sont exclusives , tout à l'intérieur est en édition spéciale , et il existe bien d'autres thèmes pour ces boîtes 📦, d'ailleurs fin mai j'ai vu que Funko en sortait 4 différentes sur DISNEY 😻je vais pas les louper ça c'est sûr 👍

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

I remind you that these boxes Funko are exclusive, everything inside is in special edition, and there are many other themes for these boxes 📦, by the end of May I saw that Funko released 4 different on DISNEY 😻I will not miss them that's for sure 👍

IMG_3225.JPG

Et voici le contenu de la boîte en détail :
1 t-shirt superdog
1 comics
1 badge collector
1 pins de collection
1 Pop Plastic Man
1 salière et 1 poivrière Batman et Robin

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

And here is the content of the box in detail :
1 t-shirt superdog
1 comics
1 badge collector
1 collection pins
1 Pop Plastic Man
1 salt shaker and 1 pepperpot Batman and Robin

IMG_3226.JPG

Comme toujours quelques photos pour vous montrer tout en détail , je trouve le contenu pas mal du tout , ce qui me faisait trop envie c'était surtout la salière et poivrière Batman et Robin 🖤🖤
C'est tellement plus classe de dire passe moi Batman stp au lieu de passe moi le sel xD tu veux un peu de Robin sur ta viande ?? 🤣🤣

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

As always some photos to show you everything in detail, I find the content not bad at all, what made me want too much was especially the salt and pepper shakers Batman and Robin 🖤🖤
It's so classy to say pass me batman stp instead of me salt xD you want a little Robin on your meat ??

IMG_3230.JPG
IMG_3232.JPG

Maintenant plus qu'à attendre 1 mois avant la sortie des prochaines boîtes 📦 mystère 😩

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Now more than waiting 1 month before the release of the next boxes 📦 mystery 😩

IMG_3227.JPG
IMG_3229.JPG
IMG_3228.JPG

Vous pensez quoi du contenu de cette boîte ??

What do you think about the contents of this box ??

Sort:  

you have te coolest stuff

oh wow!! i want one!!!

Waw ! Si jamais dans l'une des Disney, il y a le Cheshire Cat, je suis ultra fan mais je ne l'ai jamais trouvé en version dessin animé.

image.png

Pareil pour moi c'est moi la fan d'Alice !!

Le chat je ne l'ai que pour les 2 films 🎥
Jamais trouvé celui du vrai Disney 😭😭

Là les thèmes des boîtes Disney c'est les pirates , les amis de Disney , et d'autres mais rien en rapport avec Alice ...

Dommage, car si le thème aurait été Alice, j'aurais ptet craqué avec un petit espoir ;o)

Chez nous en fait, on cherche toujours Buzz et Cheshire Cat. On les a en LEGO, j'ai trouvé buzz en Duplo et également en Funko ^^

Buzz je l'ai en Funko seulement !!
Je n'aime pas les Lego mais dernièrement j'avais achete' un pack Lego Beetlejuice juste pour Beetlejuice et dont les produits dérivés sont encore plus rare 😩

Ahah j'avais oublié Beetlejuice, il était terrible ! :oD

Il existe d'ailleurs en Pop mais introuvable, et quand il y est il est cher sur des revendeurs 😩

Il existe d'ailleurs en Pop mais introuvable, et quand il y est il est cher sur des revendeurs 😩

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly & Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here | Vote Resteemable for Witness

Batman se ve bastante cómico, pareciera que nunca durmiera XD, se ven excelentes esas figuras T.T

XD
À mi me encantan tanto estas figuras y esta marca 👍

J'adore le comic façon Funko Pop =D

Ouaiii c'est un vrai en plus édition spéciale pour Funko 👍

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60752.39
ETH 2904.82
USDT 1.00
SBD 3.73