You are viewing a single comment's thread from:

RE: Fin de la communauté “Khaasburn” et Naissance de “Dgamer”

in #gaming6 years ago

Hey !
Je suis hyper heureux de voir naitre un projet de cette ampleur sur la blockchain.
Je maitrise les logiciels suivants :

  • Adobe Premiere Pro CC, un logiciel de montage pro
  • Adobe After Effect CC, un logiciel de compositing qui permet de faire des intros, des titres animés et bien d'autre choses.
  • Adobe Lightroom CC, un logiciel de développement photo qui vous sera très utile si vous voulez faire de la "Vraie photo" (Même si un bon photographe fera toujours de bonne photos même avec peu)

Je touche à photoshop, Adobe Illustrator, et Adobe Audition. Comme vous l'avez vu j'utilise surtout des logiciels de chez Adobe, d'une part parce qu'ils sont très bon de façon individuelle et ils fonctionnent encore mieux ensemble.

Comme vous pourrez le voir sur mon second compte (@slashformotion) je fais pas mal de photo.

Si vous cherchez quelqu'un pour une assistance technique, logicielle, sur une caméra ou un truc dans le genre vous pouvez me contacter sur Discord; id : Slashformotion #0087

En tout cas bravo pour cette formidable idée.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62120.17
ETH 3179.04
USDT 1.00
SBD 3.75